Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elrohir, prince d'Imlardis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrohir
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Elrohir


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Prénom: Elrohir
Race: Elfe
Classe: Prince

Elrohir, prince d'Imlardis. Empty
MessageSujet: Elrohir, prince d'Imlardis.   Elrohir, prince d'Imlardis. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:08

Pseudonyme :Elrohir


Age :je n'ai pas calculé, disons qu'il est né en l'an 139 du Troisième Age.


Sexe :Masculin.


Royaume :Imlardis


Signes particuliers :Aucun.


Histoire (8 lignes minimum) :Princes Elfe de Fondcombe, Elrohir et son frères jumeaux identiques, Elladan, sont les fils de Maître Elrond de Fondcombe et de Princesse Celebrían de Lothlórien. Ils passèrent la majorité de leur vie dans les Royaumes Elfes cachés de Fondcombe et de Lothlórien.

En l'an III 2509, leur mère fut attaquée par des Orcs, ils partirent à sa rescousse et purent la sauver. Mais malgré leur intervention, elle avait reçu une blessure empoisonnée qui ne guérissait pas et elle dut partir pour les Terres Éternelles. Au cours des siècles suivant, les deux frères s'allièrent avec les Rangers Dúnedain et passèrent énormément de temps à pourchasser les Orcs partout où ils pouvaient en dénicher.

Pendant la Guerre de l'Anneau, les jumeaux partirent avec les Rangers du Nord rejoindre Aragorn au Rohan. Ils prirent part, à ses côtés, à toutes les batailles majeures de la guerre, jusqu'à la confrontation finale devant la Porte Noire du Mordor.

Apparemment, les deux frères, restèrent à Fondcombe longtemps après le départ de leur père et des autres nobles elfes, et aucun récit n'a survécu pour dire quelle fut leur destinée, aujourd'hui, ils se battent pour les Hommes, mais ils ne sont pas seuls.





Physique(4 lignes minimum):Elrohir est semblable en tout point à son frère Elladan, mais je suppose que cela ne vous suffit pas. Eh bien, c'est un elfe qui prouve la gloire et la beauté des Noldors, bien qu'il soit issue de bien des peuples. Il est assez grand, même pou un elfe, ses cheveux noirs comme ceux de son père Elrond, coulent sur son dos telle une cascade, j'usqu'à ses reins. Son visage ne sourit pas souvent, passant ses plus longues heures à tuer des orques. Ma foi, il fait un bon effet aux femmes, si vous voulez savoir. Wink

Caractère (4 ligne minimum):Elrohir est très réactif aux menaces et aux défis. Et même s'il est sage, parmis les elfes, il lui arrive de ne pas calculer les problèmes qui pourraient lui arriver s'il ne prends pas plus garde avec qui il croise le fer. Mais c'est un excelent ami à se faire. Il est loyal et courageux. Pour résumer il suffit de relire l'Histoire, il a vécu un certains temps avec les numénoréens.

Autre:Son nom signifie "chevalier elfe"

Avez-vous lut le Règlement de ce forum?Je le connais par cœur mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Elessar


Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

Elrohir, prince d'Imlardis. Empty
MessageSujet: Re: Elrohir, prince d'Imlardis.   Elrohir, prince d'Imlardis. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:34

Bienvenue à Toi, prince de Fondcombe. Heureux qu'un des fils d'Elrond nous rejoigne.

Je te valide, beau frère, et éspère que tu nous rejoindras à la Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Machtar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Machtar


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Machtar
Race: Dragon et Balrog
Classe: Roi

Elrohir, prince d'Imlardis. Empty
MessageSujet: Re: Elrohir, prince d'Imlardis.   Elrohir, prince d'Imlardis. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:25

Bienvenue, Elrohir. Je laisse Elessar s'occuper de toi, car je vais bientot devoir m'absenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumpro.fr
Elrohir
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Elrohir


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Prénom: Elrohir
Race: Elfe
Classe: Prince

Elrohir, prince d'Imlardis. Empty
MessageSujet: Re: Elrohir, prince d'Imlardis.   Elrohir, prince d'Imlardis. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:30

sans aucuns problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elrohir, prince d'Imlardis. Empty
MessageSujet: Re: Elrohir, prince d'Imlardis.   Elrohir, prince d'Imlardis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrohir, prince d'Imlardis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre qui change une vie( Pv avec Elrohir!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser