Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Legolas Greenleaf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legolas Greenleaf
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Legolas Greenleaf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Legolas
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Présentation de Legolas Greenleaf Empty
MessageSujet: Présentation de Legolas Greenleaf   Présentation de Legolas Greenleaf Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:54

Nom : Greenleaf

Prénom : Legolas

Age : Inconnu

Sexe : Masculin (enfin je crois ><)

Royaume : Mirkwood

Signes particuliers : C'est un elfe banal ^^

Classe : Archer

Histoire (4 lignes minimum) : Fils de Thranduil, le roi des Elfes de la Forêt Noire (Mirkwood), Legolas est un Sindar qui se fait connaitre lors du Conseil d'Elrond en 3018 du Troisième Âge. C'est une fine lame et un excellent tireur à l'arc, disposant d'une vue perçante et considéré comme exceptionnellement habile, même pour un elfe. Membre des Neuf Marcheurs de la Communauté de l'Anneau, il se lie d'amitié avec le Nain Gimli, chose très rare entre les Elfes et Nains du fait de la mésentente proverbiale qui règne entre ces deux peuples qui connurent des temps belliqueux qui atteignirent leur paroxysme lors de la Chute de Doriath qui s'acheva par la mort de Thingol et le meurtre de nombreux Elfes Gris au cours du Premier Âge. Il participe à la Bataille de Fort-le-Cor, à la chevauchée de la Compagnie Grise et à la Bataille des Champs du Pelennor puis enfin à la Bataille de la Porte Noire au cours de laquelle le pouvoir de Sauron fut détruit à jamais. Au début du Quatrième Âge, il quitte la Terre du Milieu, avec Gimli, dit-on, ne pouvant plus résister à l'appel de la mer (comme l'avait prédit Galadriel lors de son passage en Lórien). Leur amitié sera considérée comme la plus grande entre les deux peuples et perdura même après leur départ. Avant de s'abandonner à sa passion de l'océan et de quitter la Terre du Milieu, il fonde une colonie en Ithilien afin de redonner de l'éclat à cette contrée défigurée par la guerre. De nombreux écrits convergent en ce qui concerne son âge et aucun n'est à même de répondre à la question. On peut prétendre que sa naissance remonte à un millénaire tout au moins. (source: Wikipédia)

Physique: Heu... C'est un elfe, donc les oreilles pointues, cheveu blancs, arc collé à lui ^^

Caractère : Assez gentil mais parfois un peu prétentieux

Autre: Bah c'est Légolas, donc rien à ajouter que vous ne connaissez pas ><

Citation :
J'ai lu et j'approuve les règles du forum

Legolas Greenleaf
Revenir en haut Aller en bas
Machtar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Machtar


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Machtar
Race: Dragon et Balrog
Classe: Roi

Présentation de Legolas Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legolas Greenleaf   Présentation de Legolas Greenleaf Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:19

Bienvenue dans ce forum presque parfait ( "presque" car il a pas encore beaucoup de membre )!

T'a présentation m'a l'air très bien, même si j'aurais aimer que tu fasse un peu plus d'effort sur le caractère et le physique, mais bon, comme c'est un perso hyper connu, on sait à quoi il ressemble !

Je te valide !

Valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumpro.fr
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Elessar


Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

Présentation de Legolas Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legolas Greenleaf   Présentation de Legolas Greenleaf Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:03

NON moi, BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Legolas Greenleaf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Legolas Greenleaf   Présentation de Legolas Greenleaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Legolas Greenleaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser