Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Machtar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Machtar


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Machtar
Race: Dragon et Balrog
Classe: Roi

Règlement du RP Empty
MessageSujet: Règlement du RP   Règlement du RP Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:53

Les actions devront être écrites en italique.

Exemple: Legolas cherchait une cible du regard.

- Lorsqu'une personne parle normalement, les paroles doivent être mises entre "guillemets". Et changez de couleur pour différencier plusieurs persnnages.

Exemple: "Gimli! Baissez-vous !!"


- Pour crier (évitez de le faire tout le temps please), il faut mettre les paroles en gras ou en MAJUSCULES.

Exemple : "SALE ORC, APPROCHE PAR ICI PLUTÔT!"


- Pour exprimer ce que vous pensez, il faut utiliser les petites étoiles *. Les personnes autour de vous n'entendrons pas ce que vous pensez donc faites attention à ne pas commenter les pensées de vos camarades ^^

Exemple: *Mais qu'il est moche ce Gobelin !*


- Pour parler à vos amis en tant que vous, joueur, et pas personnage (on parle alors de Hors Jeu ou HJ), vous mettrez vos posts entre crochets []

Exemple: [Je dois manger je reviens dans 30 minute a plus tard]

-Pour faire intervenir un personnage non-joueur, mettez des ~petites vagues~

Exemple: ~Legolas, je me nomme Glorfindel. Venez avec moi, vite !~


Voilà ce qui ne faut pas faire si vous ne voulait pas aller en prison (bon j'exagère un petit peu..).

- Parler pour ne rien dire donc ne pas avoir d'idée préconçue avant de créer un sujet.

- Faire des posts de dix lignes avec 30000 smileys et trois mots.

- Faire des posts d'un mot ou deux comme "lol"..."ok"..."oui"...

- Poster plusieurs fois d'affilées...en gros ça revient à répondre à soi-même! Si vous avez oublié quelque chose dans le post précédent, servez-vous de la commande "Editer" le message...

- Poster des messages à répétition juste en Hors jeu. La question réponse ok, mais ne me faites pas deux pages de discussion entre [].

Surtout, éviter de poster à plusieurs endroits en même temps. Votre personnage ne peut pas se trouvez dans la Lothlorien et, en même temps, se balader dans les rues de Minas Tirith.


Mettez de la couleur dans vos messages. Cela donnera envie aux autres joueurs de lire vos posts. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumpro.fr
 
Règlement du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser