Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le monde de la Terre du milieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Elessar


Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:04

Ici vous pouvez nous posez vos questions sur le monde qu'a creé J.R.R Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:51

Euh je voulais savoir s'il y avait une suite au Seigneur des anneaux?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:26

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir quel races sont jouable sur ce forum? (Humains, Nain, Elfes, Orcs je suppose) Y'en à t-il d'autre mis a part celle la?
Il serait bon de crée un topic dans le reglement qui résumerait tout ça Very Happy

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Elessar


Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon les races tu les as dans le qui-est-en-ligne! Sinon je pense faire un topic la-dessus si je trouve un peu plus de chose à mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peut-êtr
Invité




Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:52

Bonjour à vous !
Voilà je suis tombé sur le forum depuis plusieurs jours déjà et je voulais savoir deux ou trois petite choses ^^

Tout d'abord je voulais savoir si le forum était actif ? ^^
Et autrement je voulais savoir ou en était l'histoire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Elessar


Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:56

Eh bien disons que les membres attendent, ou n'attendent pas, que les plus actifs se mettent au boulot, en fait il y en a qui s'inscrive juste comme sa sans rien faire après donc sa ralentit le forum, mais il peut très facilement retrouvé une bonne activité si on obtient des membres sérieux ^^ comme toi? TT

Sinon pour l'histoire on est juste après la chute de Sauron, Elessar (Aragorn) est roi du Gondor, Eomer roi du Rohan, Faramir intendant etc.. Et on a plusieurs évènement interressant dont celui qui vient de commencer "la battaile en Moria" que tu peu commencer à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:49

Merci pour toutes ces précisions ! ^^ Je pense que je vais m'inscrire Smile
Il est vrai que beaucoup de membres s'inscrivent et en fait ne sont pas actifs mais ce n'est pas mon cas ^^
Donc voilà Smile

Serait-il possible de prendre Eowyn comme personnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Elessar


Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:39

Tout à fait!! Justement j'en cherchait une, mais en vain pour le moment donc tu es la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Tûr na G
Invité




Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 3:43

Bonsoir,
J'aimerais savoir quels personnages sont à prendre en priorité.
Je doute qu'il puisse y avoir encore des Elfes, les derniers suivants de la Maison de Fondcombe étant partis avant Elrond, et le Royaume de Lorinand ayant été vidé petit à petit, tout comme le peuple des Falathrim qui s'en est allé il y a bien longtemps.
Donc voilà si il y avait des persos importants, même qui ne RP pas beaucoup mais dont chaque post est important (comme Manwë dans les forums du temps de Beleriand).
Parce que bon j'aimerais jouer un Elfe ou un Maia, comme Tû (il est sûrement un Maia celui là) mais je ne sais pas si vous prenez en compte le total exode des Elfes et si vous autorisiez, par exemple, Tû à être joué.
Voilà merci ^^

PS: Pour ceux qui voudraient savoir, mon nom d'utilisateur est en Gnomique et signifie "Roi des Noldor, Fils d'Ëarendel de la Maison de Finwë.
Revenir en haut Aller en bas
Tûr na G
Invité




Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 3:52

Je sais que je suis invité que je fais un DP mais je viens de voir un truc affreux et en tant que puriste je ne peux pas le laisser comme ça.
Vu que mon nom à été coupé, il était Tûr na Goldothrim, Goioringil Infingolma.
Voilà c'est la phrase entière ^^
Ah et je viens de voir que vous autorisez les Elfes Nandor, Noldor et Sindar, c'est pas un peu bizarre au Quatrième Âge?
Bref désolé du DP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Elessar


Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:48

Ouai c'est un peu bizard ^^
Mais on s'est dit qu'il pourrait toujours y en avoir. Je ne pense pas qu'il soit spécifié nul part qu'il n'en reste aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Machtar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Machtar


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Machtar
Race: Dragon et Balrog
Classe: Roi

Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:20

Cher Tûr na G, il reste encore des elfes à notre époque Wink . Fondcombe est toujours occupée par les serviteurs d'Elrond, menés par Elladan et Elrohir, tandis que Thranduil est resté en Foret Noire et que Celeborn gouverne la Lorien avec sa fille adoptive Idrial (un membre qui 'na jamais posté autre chose que sa présentation --")

Par contre je doute qu'il reste des Noldor, sachant que les derniers sont partis en meme temps qu'Elrond et Gandalf. Mais bon, nous avons bien un Glorfindel, donc on peut faire des exeptions...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumpro.fr
Nehorir
Invité




Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:33

Salut la compagnie!
Juste une ou deux petites questions: je suis sur que la réponse est précisée quelque part dans ce forum, mais je ne l'ai pas cherchée par flemme: quelles règles utilisé-vous? les officielles du "seigneur des anneaux jdr", ou bien des maisons.
Quelle que soit votre réponse, un p'tit lien amenant à ces règles serait le bienvenue.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Elrohir


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Prénom: Elrohir
Race: Elfe
Classe: Prince

Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:09

des règles officiel ? J'ai peur de mal comprendre ce que tu veux savoir^^

voici le lien du règlement : https://laterredumilieu.forumpro.fr/rglement-f13/rglement-du-forum-t59.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nehorir
Invité




Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:45

nan, au fait ce que je voulait dire, c'est quelles "règles du jeu " utilisées vous? (pour frapper un orque, on fait comment? c'est que du Rp ou faut lancer un dé comme dans les JDR? ->donc j'entendait par "règles officielles" celles du bouquin "lsda jdr".

voilà, re-merci
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Elrohir


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Prénom: Elrohir
Race: Elfe
Classe: Prince

Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:24

Ah Ok.
En fait nan c'est plus du Rp. On utiliseras les dés que pour un duel entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la Terre du milieu   Le monde de la Terre du milieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la Terre du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Aide aux invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser