Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il y a de l'Action dans l'air ![libre]

Aller en bas 
+8
Nolowë
Gimli
Legolas Greenleaf
Ashrindir
Kilroy
Eomer
Aredrinidd
Machtar
12 participants
AuteurMessage
Machtar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Machtar


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Machtar
Race: Dragon et Balrog
Classe: Roi

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:49

Les Nains sont venus nombreux, et des hommes, et d'autres races, pour reconquérir la Moria .
Les gobelins se sont préparer à l'assaut naine, mais ils sont de nature peureuse, et l'espoir de rester dans les mines de Cavenain à quasiment disparu .
Ça et là, aux portes de la Moria, des généraux nains fignolent leurs plans d'attaque:

*C'est pour bientôt, ce disent-ils, l'ouvrage magnifique de nos ancêtres vas nous être rendu*

Des hommes se préparent à la bataille, certains sont assis en pensant aux combat, ou à ce qui leurs est le plus cher en ce monde.
D'autres sont à la forge et aiguisent leur lames, ou discute stratégie avec les forgerons qui se sont déplacer pour la bataille .

Depuis que le roi du Gondor à conforter l'alliance avec les nains et les échanges, les homme et les nains ne manquent pas une occasions de prouver leur amitié.

[Hj = La bataille est pour bientôt, venez participer à ce scénario !]
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumpro.fr
Aredrinidd
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Aredrinidd


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Aredrinidd
Race: Magicien
Classe: Vagabond

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:48

Aredrinidd chevauchait à travers l'Eriador sur son cheval noir, il avait prit la route qui longeait les montagnes, il voulait se rendre au Rohan pour voir quel aide il pourrait apporter. Le soir commença à tomber quand il vit une grande agitation aux portes de la Moria. Le cavalier décida d'aller jeter un coup d'oeil et se dirigea vers les portes. Il vit alors des humains et des nains armés qui s'attroupaient ici, certains se reposaient tandis que d'autres faisaient divers actions. Deux soldats humains s'approchèrent de l'homme encapuchonné, l'un d'eux lança d'une voix grave:

~Que faites vous là et qui êtes vous ?~

"Je suis Aredrinidd, que ce passe t-il ici ?"

~Nous assiégeons la Moria et nous allons la débarrasser de ces parasites de gobelins. Je ne vous connait pas Aredrinidd et à mon avis vous n'avez rien à faire ici~

Le sombre cavalier cavalier rigola à travers sa barbe et dit:

"Je ne suis pas connu de vous, mais d'autres personnes me connaissent et je suis ici pour apporter mon aide. Emmenez moi a votre seigneur."

~Bien si vous le voulez, même si je voit pas quel genre d'aide vous pouvez nous offrir~

Aredrinidd suivit les deux soldats qui s'enfoncèrent dans le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Machtar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Machtar


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Machtar
Race: Dragon et Balrog
Classe: Roi

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:37

Les soldats marchèrent sans parler à l'Istari, préférant réfléchir à leur rôle dans cette bataille. L'un d'eux, celui qui avait interpelé Aredrinidd, se trouvait être un très bon combattant, et attendait l'action avec toute l'impatiente possible. En revanche, le deuxième était très perplexe quand à l'issue de la bataille, prenant pour point important le fait que personne ne connaissait l'effectif de gobelins vivant dans les mines de Kazad'dûm.
les deux hommes se stoppèrent soudain devant une grande tente d'un tissu crème, puis l'un d'eux fit signe au magicien d'entrer pendant que l'autre, dont Aredrinidd ne connaissait pas encore le son de sa voix, lui expliqua :

~voici la tente de Jor'ranr, seigneur du Gondor envoyer par le Roi Elessar dans la mission de conduire les hommes dans cette bataille.~

Les deux soldats se postèrent comme gardes à l'entrée de la tente.le magicien se préparait à entré lorsque le pan de la tente se souleva et un homme en armure complète, la casque sous le bras, manqua de le bousculer. le seigneur se stoppa, ainsi que le magicien, et s'excusa de suite, faisant preuve de sa légendaire politesse:

~Eh oh !!! Doucement ! Je suis là !!! Laissez moi passer !!~

Il regarda le magicien droit dans les yeux, de manière à marquer son reproche, mais ne put soutenir son regard et le poussa en passant à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumpro.fr
Aredrinidd
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Aredrinidd


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Aredrinidd
Race: Magicien
Classe: Vagabond

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:59

Aredrinidd observa l'homme qui avait manquer de le bousculer. Il s'appuya sur son bâton avant de l'interpeler:

"Mon seigneur! Ne vous demandez vous pas ce qu'un vieil homme fait dans votre campement ?"

Le seigneur s'arrêta, le visage Aredrinidd marqua un léger sourire avant de ce mettre à s'approcher de l'homme. L'encapuchonné allait reprendre la parole une fois suffisamment rapproché pour ne pas crier, il s'appuya sur son bâton mais le seigneur demanda:

~Et que me voulez vous vieil homme?~

"Je suis Aredrinidd, je vient vous proposer mon aide pour la futur bataille qui approche."

Jor'ranr rigola fortement et reprit:

~Et quel aide peut m'apporter un vieil homme seul?~

"Mon seigneur je suis un puissant magicien, mes pouvoirs et mes conseils pourront vous être utiles pour le combat"

Le seigneur s'arrêta immédiatement de rire et prit un air sérieux. Il dit au magicien de l'attendre dans sa tente, sur ces mots il partit plus loin dans le campement et Aredrinidd se dirigea vers la tente et s'installa à l'intérieure en attendant le retour de Jor'ranr.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Eomer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Race:
Classe:

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:58

Le capitaine des Rohirrim’s mit pied à terre. Enfin, la Moria se livrait à eux. Lormyr, tel était son nom, était à la tête d’une troupe de 150 hommes du pays de Dun. Bien piètres cavaliers, ces montagnards étaient plus bagarreurs que véritables guerriers mais seraient tout de même des alliés de choix pendant la bataille. Après plusieurs débats et ébauches de stratégie, Eomer avait finalement décidé que des cavaliers ne pourraient être correctement exploités dans ces immenses mines naines. Le choix des hommes de Dun était donc tout naturel, d’autant plus que cela leur offrait une occasion de laver une partie de leur affront aux terres du Riddermark. Bien que réticent à première vue, la majorité d’entre eux finirent par accepter lorsqu'Eomer leur promis que les hommes capturés au Gouffre de Helm seraient épargnés.

Ils étaient donc là, frais et disponibles, tous prêts et désireux de se battre pour leurs frères Nains. Lormyr continuait d’avancer dans le campement tout en observant les guerriers qui se préparaient à livrer bataille. Avait-on des informations concernant les gobelins ? Leur nombre ? Les voies d’accès aux mines ? Il l’ignorait. Une chose était sure, les « Dresseurs de chevaux » étaient prêt, eux aussi, à se battre. Le meneur des Rohirrim’s finit par approcher d’une tente que plusieurs Nains lui indiquaient vaguement. Il s’approcha alors d’un gradé allié et se frappa le cœur avec le poing.

« Mon nom est Lormyr du Rohan et nous sommes-ici pour combattre à vos cotés, frères Nains »
Revenir en haut Aller en bas
Kilroy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kilroy


Nombre de messages : 18
Localisation : cherché la taverne je suis pas loins
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Prénom: Kilroy
Race: Nain
Classe: Guerrier

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:54

Kilroy en sachant que la Moria allais être reconquise c'était tout de suite porté volontaire pour participé au combats. Il c'était proposé et avais engagé une partie de ces ressource pour la guerre, enfin moins que le profit qu'il espérais tiré de la victoire. Comme il était un combattants honorable, et qu'il avais participé au fond pour la guerre, Kilroy avais été désigné comme l'un des chefs pour l'assaut. Le nain n'avais pas peur, se n'était que quelque gobelins et rien ne pouvais l'empêché de passé sur ces créature putride pour allez récupéré la Moria. Sa hache était affûté, il était près pour la bataille.
Soudain un "dresseur de chevaux" Vien lui parlé, et se présentait en ces terme
« Mon nom est Lormyr du Rohan et nous sommes-ici pour combattre à vos cotés, frères Nains »
kilroy lui répondit.


Enchanté dresseur de chevaux, je suis Kilroy Pierraille et le peuple des nains est près pour l'assaut. Par la barbe de mes ancêtres si un seul Gobelins essaye de s'échappé qu'il sois foudroyé sur place. On échappe pas au nain après avoir pris une de nos cité.

Trop énervé pour entendre la réponse de l'humains, Kilroy partie en marchants a travers le campement existé par la futur bataille. Il marchas donc a travers le campement pour rejoindre la tente des haut gradé, il voulais savoir quand il passerais a l'attaque. Kilroy était plus impatient que n'importe qui de reprendre la cité, Il avais de la famille la bas avant que les gobelins arrive, et en plus de se vengé il espérais récupéré la Moria en tant que frère du précédent seigneur. C'était une grande et belle cité, et Kilroy voulais absolument la restauré pour sa famille et son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Elite rpgiste
Elite rpgiste
Ashrindir


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Un pays perdu et calme...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Prénom: Ashrindir
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:33

Ash' revenait de Fondcombe où elle avait passé quelques jours pour se réaprovisionner en flêches et en ragots.
Elle avait apprit, entre-autre, que la Moria allait être attaqué par les hommes de Jor'ranr, qui avait été envoyé lui même par le roi Elessar.
Ne voulant à aucun prix laisser passer cette bataille sans sa présence, elle galopa vers la Moria pour essayer de faire partie des combats. L'armée elfe étant déjà partie et arrivée depuis plusieurs jours.
Après une bonne journée de chevauchée, et elle aperçu les premières tentes. Le soleil était déjà couché quand elle arriva au pied du campement.
Elle descendit de son cheval, l'attacha à l'arbre le plus proche, et continua à pied.
Après quelques mètres, elle fut arretée par des soldats de l'armée du roi Elessar. Elle les reconnu à leurs armures.
Ils lui demandèrent immediatement comment elle se nommait, et ce qu'elle venait faire ici. Ce à quoi elle répondit naturellement :



"Je suis une elfe sans visage pour les humains, et son nom pour mon peuple. Je suis de la fumée et une ombre, insaisissable et étrange. Je viens me battre au nom de la gloire et de l'honneur. Je viens découvrir la Moria, joyaux des Nains, et je viens rencontrer les Hommes, qui un jour auront leurs noms dans les balades des menestrelles, et les livres d'histoires."


Les gardes, stupéfaits, lui sommèrent de les suivre jusqu'à la tente de leur chef. Ce qu'elle fit docilement, en riant sous sa cape du tour qu'elle venait de leur jouer.
L'ombre de son corps déformé par son long manteau et l'éclat de la lune, la rendait étrangement maigre. Mais elle n'eu pas le temps de méditer d'avantage, un garde lui parlait :


"Nous sommes arrivés, attendez un instant, nous allons chercher notre maître"
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Greenleaf
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Legolas Greenleaf


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Legolas
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:13

Legolas traversait la montagne sur son cheval blanc. Il était anxieux, avait peur même, mais sa décision était prise, dés le moment où il était retourné dans la forêt, dés le moment où on l'avait informé de l'assaut lancé dans la Moria. Il était obligé de retourner là-bas, lui qui avait été membre de la communauté de l'Anneau. Sa décidion était prise, et rien ne pouvait le faire revenir dessus. Il la voyait à présent, la mine. Il était plus déterminé que jamais. Il descendit légèrement la montagne, et arriva à l'entrée. Des hommes et des nains étaient en train de se préparer à l'assaut. Il s'approcha d'eux, sous leurs regards et leur dit:

"Legolas Greenleaf, prêt à vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Roi d'Aglarond.
Roi d'Aglarond.
Gimli


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Prénom: Gimli
Race: Nain
Classe: Roi

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:25

Gimli qui avait était informé très top de cette bataille arriva a pied et seul, il regarda tout le mouvement autour de l'entrer.
Gimli s'approcha des gardes qui le menere a la tente de leur chef.
Le chef sortit et parla.


~Vous devez être Gimli, préparé vous la bataille ne devrait plus tarder~

Gimli sortit une grande hache, il se retourna et il vit son ami legolas et Ash'!

"Legolas Ash' ! Cela faisait longtemps Legolas! Près pour la bataille ?"

Sur ces mots gimli se demanda combien de goblin il allait devoir tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Elite rpgiste
Elite rpgiste
Ashrindir


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Un pays perdu et calme...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Prénom: Ashrindir
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:14

Ash' attendait toujours le lancement de l'assaut.
Elle passait donc ses journées devant l'entrée. Un soir, une voie grave lui parvient aux oreilles. Spontanément, ses habitudes lui revinrent, et elle se baissa pour répondre au nouvel arrivant :

Hey Gimlie! contente de te revoir!
Alors comme ça tu viens nous aider à désinfecter cette mine?? C'est vrai qu'un peu d'aide ne peut pas faire de mal...
Je parie une tournée dans une auberge que je tuerai plus de gobelins que toi...Voir le double

Sur ce, elle attendit que Gimlie renchérit. C'était une manie chez eux... Toujours à se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Roi d'Aglarond.
Roi d'Aglarond.
Gimli


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Prénom: Gimli
Race: Nain
Classe: Roi

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:22

Gimli content de pouvoir combattre au côtés de Ash' lui lança :

-La dernière fois que j'ai parié avec un elf, j'ai gagné !

Gimli sourit car il savait que si même avant la bataille les paries commençaient sa n'allait pas finir !
Revenir en haut Aller en bas
Machtar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Machtar


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Machtar
Race: Dragon et Balrog
Classe: Roi

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:44

Jor'anr marchait d'un pas rapide et lourd sous la lueur pâle de la Lune qui recouvrait le campement. Il passait, pensif, devant nains, rohirrims, elfes et hommes du Gondor occupés à maintes préparations.

Le plans des seigneurs des Monts brumeux ne lui plaisaient point, non pas qu'ils fussent insensés, mais les hommes sous son commandement n'aurait qu'un mérite secondaire à celui des nains. En effet, les grands seigneurs nains savaient tout des mines de Khazad'dûm, et se sont donnés la charge de conduire toutes les forces réunies en petits groupes à travers les étroits et sombres tunnels menant à Cavenain.

Le mauvais caractère du capitaine du Gondor était néanmoins apaisé, car il savait qu'il pourrait montrer son allégeance au Roi, dégradée par la perte de nombreux hommes aux Champs de Pelenor ,

Un autre problème était à son compte: des guerriers parvenaient au campement dans le but de combattre, mais tout les nains connaissant suffisamment la Moria pour conduire un bataillon jusqu'à Cavenain étaient déjà assignés à l'un d'eux. Il devait donc trouver un poste à chacun des combattant arrivés à l'improviste.

Il arriva enfin devant sa tente, espérant prendre un instant pour réfléchir, mais un garde lui coupa la route et l'aborda:

« - Monsieur, une elfe se joint à la bataille, fit-il en désignant Ashrindir du regard."

Jor'ranr grinça des dents en voyant la nouvelle venue, puis une idée éclaira son visage, et le garde s'en étonna :

« -Monsieur ? »

Le capitaine reprit sa marche et expliqua au garde qui le suivait :

« - Dîtes lui d'attendre encore un peu( il jeta un coup d'œil sur l'elfe qui discutait avec Gimli le nain), je pense avoir trouver une solution pour tout ces improviste ! » »

Le garde s'arrêta, toujours étonné de voir le contentement si rare de son capitaine.

Jor'ranr entra dans sa tente pour enfin retrouver le Magicien qui avait pris ses aises :

« - Je suis vraiment désoler de mon comportement passé envers vous, mais je pense pouvoir me rattraper... vous voulez toujours combattre ? Très bien ! Je crois vous avoir avoir enfin trouver un poste ! Suivez moi rapidement je vous prit. »

Il ne prit même pas la peine de regarder si Aredrinidd le suivait et sortit de sa tente aussi rapidement qu'il y était entré, puis tourna dans une allé du campement. Il tomba nez-à-nez avec un grand elfe, aux longs cheveux argenté, qui se présenta à ses hommes comme étant Legolas, ancien membre de la Communauté de l'Anneau, et désirant combattre à leur côté. Le capitaine le somma de le suivre, sans prendre le temps d'apprécier la présence d'un tel être, et fit un signe à la femme elfe encapuchonnée de faire de même.

Tout en marchant, le Gondorien se demandait si son idée tenait vraiment la route, et, si oui, devait-il en parler aux seigneurs nains?

Il fit le compte des combattants le suivant : Le Magicien, même s'il ne l'avait pas vu sortir de la tente, Legolas et l'autre elfe inconnu, peut-être même Gimli s'il avait préférer suivre son ami elfe.
Si tous se passait comme il l'espérait, eux et leur guide formerait un petit groupe de combat.

Enfin il arriva à la grande tente des Nains. Il la contourna et trouva celui qu'il cherchait, un Elfe qui avait suffisamment d'expérience avec ces mines :

« Cher ami, enfin je vous trouve ! »



[HJ: je vous prit de ne pas répondre à ce post]
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumpro.fr
Nolowë
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nolowë


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2008

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:36

Nolowë était occuper à ranger un maximum de couteaus et de dagues de toutes sortes dans sa ceinture, lorsque son ami depuis peu l'aborda . Il avait l'air tellement presser que l'elfe se demandait si la bataille l'affolait .

"Que ce passe-t-il dont ?"

Il remarqua que le capitaine du gondor était suivit de quelques combattants, et se souvint de leur rencontre, il y a quelques heures de cela :

"Avez vous encore des problèmes avec quelques soldats qui auraient omis de chercher un groupe avec lequel combattre ?" fit-il en souriant, éspèrant détendre l'esprit de Jor'ranr.
Revenir en haut Aller en bas
Machtar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Machtar


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Machtar
Race: Dragon et Balrog
Classe: Roi

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:26

Jor'ranr ne voulait prendre le temps de rire avec Nolowë,et lui expliquer sa situation avec une rapiditée et une articulation assez déconcertante, même pour un elfe.

"Depuis quelques temps que la reprise de la Moria est connue dans toute le Terre du Milieu, fit-il en exagérant, certazines personnes ont jugé bon de se joindre à nous ( il désigna ses "improvistes" d'un coup d'oeil ). Le problème, c'est que nos chers amis nains n'ont point prévu assez de guides dans ce fihu labyrinthe de Moria !! Et devinez qui doit ce charger de tout sa ! MOI !!"

Il reprit enfin son soufle et on cru voir perler la colère sous forme de sueur sur son front, puis sa paroles fut plus lente :

"Vous qui êtes resté plusieurs jours jours dans les Mines, cher ami, pouvez-vous me faire l'honneur de les guidés, eux et tout ceux qui arriverons à l'improvite ?"

Ilfixa l'elfe avec l'éspèrence d'un réponse positive qui lme libererais enfin de ces problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumpro.fr
Faramir
Apprenti rpgiste
Apprenti rpgiste
Faramir


Nombre de messages : 190
Age : 106
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Prénom: Faramir
Race: Humain
Classe: Roi

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:15

Une petite compagnie s'approchait furtivement du groupe d'elfe. Il s'agissait de Faramir, Intendant du gondor et ami d'Elessar, qui venait aider les nains dans leur guerre de reconquete. il était accompagné d'une demi-douzaine des plus habiles guerriers de la Garde Blache, qui venait l'accompagner dans cette noble action. L'Intendant vit un groupe d'elfes, de nains et d'hommes discuter entre eux. Sans doute l'Etats-Major des Peuples Libres. Il choisit de ne pas livrer tout de suite son identité, afin de tester leur noblesse:

-Salut à vous, mes beaux seigneurs. Mes amis et moi souhaiterions aider les gens de Durin à reprendre leur du. Acceptez-vous de nous laisser combattre à vos cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Elessar


Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:16

Rien; rien ne semblait pouvoir arrêter l'avancée prodigieuse de cette troupe. Tous étaient vêtus d'une cotte de mailles et d'un armure d'argent, qui brillaient de milles feux aux lumières du soleil, lorsqu'ils quittèrent leurs foyers et leur si précieuse cité. Chaque cavalier choisis savait vers où il s'avançait. Chacun connaissait le dure loi de cette bataille, et chacun avait appris l'enjeu de leur combat, mais aucun ne regarda en arrière lorsque les lourdes portes de pierre de la Cité des Rois se refermèrent sur eux, après que leurs familles aient déposés sur eux le dernier regard d'espoir. Menés par leur Roi sur son beau cheval blanc, la troupe pénétra dans les champs du Pelennor, le cœur emplit d'espoir et d'anxiété, en regardant le ciel ensoleillé, sans nuage, qui ne leur faisait présagé qu'une victoire mémorable.

Elessar partait enfin pour la Moria, vers l'ouest, retrouver ces paysages qu'il avait déjà eu le temps d'oublier. Imladris et ces magnifiques arches, sculptures, peintures elfiques, le chant de la Bruinen suivant son cours, les poèmes enivrants, et toutes les belles choses de ce monde lui manquait. Mais ce n'était pas pour les retrouver qu'il retournait aux Monts Brumeux, même s'il l'aurait cent fois préféré. Le Roi et ses hommes traversèrent le Pelennor puis longèrent l'Anduin durant près de quatre jours. Elessar et les grands chefs de guerre du Gondor marchait de tête et les jours passèrent rapidement, plus rapidement que nul ne l'aurait souhaité, alors que près d'un millier d'hommes traversaient sur de puissantes et rapides montures l'Anorien, puis l'Ouest Emnet. Le voyage se déroula sans encombre d'aucune sorte, et les provisions se trouvait à profusions dans les différents pays qu'il traversaient... jusqu'à leur arriver en Fangorn. Là Elessar et sa troupe restèrent silencieux à la lisière de la forêt, respectant le sommeil des arbres et des Ents. Le roi crut même apercevoir Fangorn lui-même, et continua son voyage sans s'arrêter. Enfin, après de longue journée de marche les soldats firent une longue halte en Lorien, afin que les hommes aient la force de se battre dans les galeries, où il rencontrèrent quelques elfes qui tenaient trop à leur forêt pour quitter la Terre du Milieu. Ceux-ci avaient été prévenus de l'attaque des peuples libres dans l'ancienne cité naine, mais ne comptaient pas prendre part, pour des raisons que seuls les elfes blessés par la cupidité des nains peuvent comprendre. Ils repartirent du même pieds que lorsqu'ils quittèrent Minas Tirith et chevauchèrent fièrement, formant une longue file d'argent dans les chemins sinueux de la montagnes, que nul ne semblait pouvoir vaincre. La magnificence de cette armée, menée par ce Roi si déterminé, aurait coupé le souffle de n'importe quel être en cet instant. Dans la nuit du dixième jour, le Roi ordonna que l'on continu au pas, car ils n'étaient plus très loin, semblait-il, de l'entrée où étaient déjà rassemblé depuis longtemps les autres troupes de volontaires. Et en effet, alors que le silence faisait état dans les rangs, et que seuls quelques hennissements et bruits de sabots se faisait entendre, les éclaireurs revinrent vers le Roi :

« Sire! Nous y sommes, il y a bien plusieurs centaines de feu de camp à a peine une lieue d'où nous sommes! »

Le Roi remercia le soldat, puis regarda derrière lui. Le soleil faisait une timide apparition, perçant les fins nuages du matin, et son éclat d'or et de feu reluisait sur les centaines de tête casquées de l'armée gondorienne. Le Roi sourit de cette vision de puissance nouvellement acquise, et s'avança plus rapidement vers la porte ouest détruite des Mines. Bientôt ils arrivèrent en vue d'une énorme masse éparse de force d'armée de toutes les races et de tous les peuples. Debout se tenaient les Eorlingas, fiers les nains près à récupérer leur cité, mais très peu d'elfes étaient venus, Glorfindel manquait à l'appel. Le Roi fit retentir le cor du Gondor, dont le son s'éleva dans les montagnes, et tinta aux oreille de tous.

Elessar descendit enfin de sa monture après ces longues journées de marches épuisantes, et en ressentit les douloureux effets. Il marcha difficilement à travers les tentes, Andùril au côté, ses chefs de guerre le suivaient. Il rencontra sur sa route biens des gens avec qui il avait combattu autrefois, alors qu'il était rôdeur, mais il n'avait pas le temps de discuter malheureusement, il devait trouver Eomer et tous ceux qui commanderaient les homes dans les tunnels. Tout en cherchant la tente de commandement, il eût la surprise de retrouver son Intendant et ami, Faramir de Gondor.

Il le salua joyeusement et lui dit sans lui laisser le temps de s'exprimer :

« Bien Faramir! Vous êtes là, j'ai parlé avec votre amie Ashrindir, et vous devez l'avoir rencontrer entretemps je ne souhaite donc pas vous faire un résumé de ma décision. Je dois vite trouver Eomer les autres. »

Faramir l'emmena en plein cœur du grand campement où une grande tente était dressées. Elessar entra rapidement dans celle-ci en observant chaque visage présent, ébahis, autour d'une grande table où était étalé un ancien parchemin, surement une carte naine des mines de la Moria. Chacun se mit à parler au Roi en même temps, et Elessar leva les mains devant toutes ces personnes de haut rang pour leur demander de le laisser s'exprimer, et lorsque le silence fut fait il leur parla en ces mots :

« Mes amis, je suis venus en personne avec un millier de mes hommes afin d'aider le peuple nain à retrouver leur héritage. »

Il s'avança devant les hauts représentants de leur race en marquant une pause puis s'adressa directement à eux:

« Avec moi les plus habiles guerriers de Gondor et d'Arnor viennent vous prêter main forte, et j'espère de tout cœur que notre combat ne sera pas vain, afin de voir la grandeur des nains restaurée. »

Les seigneurs nains par ses mots le regardèrent les yeux luisants d'espoir et le Roi continua en s'adressant à toute l'assemblée.

« Messieurs, maintenant que toutes nos forces sont rassemblées, nous devons étudier de prêt une technique de combat, car mener une si grande armée dans des mines, aussi immenses soient elles, n'est pas une mince affaire. »

Les seigneurs de chaque peuple acquiescèrent et la grande assemblé se mit à débattre dans la tente, cherchant le moyens le plus rapide de couvrir toute la surface des mines, chaque tunnel, afin d'en faire sortir toutes la vermine gobeline.

Après quelques minutes, Elessar posa les difficultés qui seront à essuyer dans les mines :

« Il faut bien comprendre, que personne de nos soldats, et je dois dire que moi y compris, ne connaissons les entrailles de le montagne aussi bien que vous, seigneurs nains. Aussi je propose que tous ceux présents ici mènent une troupe chacun, après avoir compris l'itinéraire qu'ils suivront eux et leurs soldats. Après avoir repousser les troupes d'assaut des gobelins, nous nous rejoindront ici, fit-il en désignant du doigt sur la carte les grands halls de Cavenain, pour mettre a bat leur nombres. Ce ne sera pas tâche facile car ils sont très biens entraîné au combat dans les tunnels, c'est pourquoi ont doit les repousser dans une espace vaste, le grand Hall, pour avoir une chance de les vaincre. C'est un défis d'autant plus difficile que nous ne connaissons pas leur nombres, surement des dizaine de milliers au meilleur des cas. Mais jamais le mal ne put vaincre une alliance comme celle à ce jour. Que pensez-vous de mon plan chers amis? »

Elessar fixa longuement chaque visage, passant d'un dubitatif à un conscrit, ou même excité de combattre. Il attendit une réaction des chefs de guerre, mais était certains que son idée plairait à tous, même si difficile à mettre en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Laïka


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Prénom: Laïka
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:33

Lorsque Laïka apprit ce qu'il se passait aux portes des Mines de la Moria, elle enfourcha Athir et le poussant au galop, fila dans la nuit, telle une étoile qui vient apporter son aide au grand Roi Elessar.
Après quelques jours de longue chevauché, elle arriva enfin en vue du campement militaire qui avait été dressé juste devant les portes de la mine.
Elle commanda à Athir d'avancer, même si elle percevait dans le comportement de son cheval, la peur qu'il ressentait.
Laïka se pencha sur l'encolure de son étalon et le caressa avec affection.


Aller mon grand. Ils ont besoin de nous, dit-t-elle en le talonnant.

Laïka arriva enfin dans le campement, alors qu'elle se dirigeait vers la tente des dirigeant elle fut interceptée par trois soldats.
Madame, commença l'un deux. Cet endroit n'est pas un lieu pour une Dame !

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

Dans ce cas, ne me considérez pas comme une femme mais comme un soldat.

Dans la surprise du soldat, la cavalière ne pu retenir un rire, elle sauta à terre et vint se placer devant le soldat.

J'ai crue comprendre que le Roi Elessar était ici et que vous vous apprêtiez à reprendre la mine à ces monstruosités de Goblins. Je n'ai pas fait tout ce voyage pour repartir sans avoir apporté mon aide. Conduisez moi à votre roi.

Quelques instants, les soldats hésitèrent et finalement s'exécutèrent.
La tente des Chefs était située au centre du camp militaire, des voix masculines en emmenaient.
Un des trois soldats qui avait escortez Laïka, écarta un pan de la toile et se présenta.

Mon seigneur, je m'appelle Hariis, une dame désire s'entretenir avec vous.

Il se retourna et fit signe à la jeune femme se s'approcher. Laïka ne lui laissa pas le temps de prononçer un mot, elle s'était déjà engouffrée dans la tente.
Lorsqu'elle vit Elessar, celle-ci posa un genou à terre et s'inclina.
Puis reprenant d'une voix douce elle déclara :


Mon seigneur, j'ai entendu que vous prépariez une bataille pour rendre la Mine de la Moria au Seigneurs Nains. Je suis venue vous offrir mon aide, par conséquent, ma vie et mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Apprenti rpgiste
Apprenti rpgiste
Faramir


Nombre de messages : 190
Age : 106
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Prénom: Faramir
Race: Humain
Classe: Roi

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:05

Faramir avait rassemblé huit cent hommes d'Ithilien pour l'assaut de la Moria. Son armée ayant rejoint les forces coalisées, l'intendant discutait avec les généraux des Peuples Libres quand Elessar, son roi, fit son apparition. La joie fut grande dans le coeur de Faramir, et il s'empressa de saluer l'héritier d'Isildur.

-Mon roi, c'est un grand honneur de vous acueillir à nos cotés. J'espère juste que votre voyage aura été sans encombre.

Puis l'intendant écouta religieusement le plan de son souverain. En effet, prendre les gobelins à revers lui paraissait comme la meilleure solution pour réoccuper la Montagne. Mais l'Intendant se rapella de rumeures qu'il avait entendue:

-Sire, il n'y a pas que les gobelins dont nous devrons nous garder. En Ithilien, le prince Legolas me parlait souvent d'une créature ni homme, ni bete, une sorte de poulpe géant, qui gardait la porte Ouest de la Moria. C'est ce monstre qui a prit Oin, le compagnon de Thorin Ecu-de-Chene, et le porteur de l'Anneau a bien failli se faire dévorer. Tant que la créature vivra, la Moria restera un danger. Il nous faudra en venir à bout, si nous voulons débloquer l'accès Ouest et prendre les gobelins à revers.

Tandis que les paroles de Faramir aiguisaient la colère des nains contre les forces des ténèbres, l'Intendant sortit un coffret d'ébène, qu'il déposa sur la table. Il ouvrit prestement le coffre, et une pierre noire comme la nuit apparurent devant les assistants. Les nains frémirent devant la pierre de vision ensorcellée. Ce palantir, la pierres de Minas Tirith, était la dernière entre les mains des Dunedains. Les autres pierres avaient été perdues. Faramir se saisit de l'objet, qu'il remit à Elessar.

-Il y a peu, vous m'avez confié la garde de la pierre de vision. Je vous la remet à présent, Sire, car vous saurez l'utiliser lors de la bataille. En effet, la légende veut que seul le maitre des palantiri puisse affronter la vision de Denethor et se servir de la pierre.

C'est alors qu'une jeune femme débarqua au sein du Conseil. Faramir, qui avait épousé une vierge guerrière, ne montra aucun étonnement devant une femme bardée de fer. Il aurait bien salué Laika, mais cette dernière s'était adressée à Elessar. C'était donc à ce dernier de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Elessar


Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:00

Elessar avait prit la pierre dans ses mains fatiguées, elle semblait lourde, plus lourde que la dernière fois qu'il l'avait observé. Son contact était froid et lisse, désormais elle était importante à la vue du Roi, mais Elessar ne voulait pas plonger son regard dans les profondeurs de la pierre, car il pensait que cela ne pouvait les aidé pour la bataille qu'il s'apprétaient à lancer contre la Mal, une fois encore. Le Roi était si préoccupé par l'importance de cette pierre, qu'il en oublia que tous ici présent le fixaient, certains inncompréhensifs, d'autre une lueur d'éspoir dans leur regard. Elessar comprit qu'il était temps de révéler son projet, car Faramir avait lancé le sujet. Mais au moment où il s'apprétait à parler des temps anciens, et de la gloire du peuple de Numenor, une jeune femme blonde, tout en armure, entra à l'improviste dans la tente et s'adressa au roi avec une voix douce, qui lui rapella Eowyn :

"Mon seigneur, j'ai entendu que vous prépariez une bataille pour rendre la mine de la Moria aux seigneurs nains. Je suis venue vous offrir mon aide, par conséquent, ma vie et mon épée."

Elessar fixais la jeune femme sans bouger, tout comme les autres seigneurs autour de la table. Le roi reprit ses ésprits et s'avança à la rencontre de cette combattante au coeur et au courage vigoureux, puis il lui demanda de se relever, car il n'aimait pas que les gens s'agenouillent devant lui :

"Dame du rohan, nous sommes heureux que vous veniez combattre à nos côtés, en effet la présence d'une femme telle que vous ma portée chance durant mes dernières batailles." Elessar ayant prononcé ces mots lui fit un discret clin d'oeil et lui proposa de venir s'asseoir autour de la table. Puis voulant redonner encore un peu de moral à cette assemblée un peu déconcerté par les évènements si soudain, il s'adresa cette fois à Eomer :

"Eh bien mon ami, apparement votre pays est peuplé d'irréductibles guérrières plus que tout autre." Il sourit au Roi du Rohan, même s'il était certain de l'inutilité de ses paroles, mais cela lui faisait du bien, de ne pas parler que sérieusement pour une fois.

Reprenant un ton sérieux, il réfléchit à ce qu'il voulait dire avant d'être interrompu, puis se mit à parler d'une voie claire, et dont les propos ennivrait d'espoir n'importe quel esprit tourmenté.

" Mes amis, je vais vous conté une histoire. Cette histoire se déroule, ou plutot s'est déroulé il y a bien des Ages sur la Terre de Numenor, alors que notre plus puissant ennemi, aujourd'hui vaincu par la plus petite des créature de ce Monde, se montrait à jour devant les plus puissant Roi et combattant de jadis. Lorsque mon ancêtre, Elendil quitta Nùmenor, il emmena avec lui les pierres de visions. Elles furent conçue pour montrer des messages visuels, des scènes passées, qui se produisent ou qui pourraient se produire, mais le message est abstrait, les « interprètes » de la pierre doivent expliquer ce que les pierres leurs ont montrés. Un utilisateur mal avisé ou peut prudent risque beaucoup car les Palantirs sont connectées les unes aux autres et certaines puissances obscures peuvent les utiliser pour soumettre et posséder leurs utilisateurs. C’est ainsi que Saroumane, en contemplant le palantir de la tour d’Orthanc tomba sous le joug de Sauron.
Certaines des pierres furent données aux Dúnedain de Númenor en cadeau, au cours du Deuxième Âge des terres du milieu. Elendil en emporta sept durant son voyage vers la Terre du Milieu où elles furent dispersé, quatre en Gondor et trois en Arno, dans les grandes cité de ces Terres. Sauron prit possession du Palantír de Minas Ithil et l’utilisa pour corrompre Saroumane qui était en possession du Palantír d'Orthanc. Denethor hérita du Palantír de Minas Tirith. À la fin du troisième âge, Trois Pierres de vision furent perdus à jamais, une d’entre elles sommeil sous le décombres de la tour sombre de Barad-dûr. Et recemment, comme des recherches m'ont été annoncé, quelqun à découvert une de ses pierres disparues. Elle se trouve ici " Fit-il en designant le centre exact de la carte" Un poème ancien décrrit la pierre très distinctement, elle serait caché dans une de ses sales, à l'abri du regard de Mordor." Il reprit lentement son souffle afin de les laisser envisager la suite. " Maintenant mes amis, si nous retrouvons cette pierre, chaque pays en possédant une sera en connexion direct avec les autres pays. Ce sera une force incroyable, la vitesse de nos attaques contre l'ennemis s'en trouvera multiplier! Mais cette quête ne doit en aucun cas divisé nos troupes. Désormais, mon but est de lié chaque race, chaque peuple, afin que plus jamais nous ne souffrions de nos querelles sans importances."

Après avoir finit son discours le roi reposa la palantir dans son coffret, après l'avoir montrée à tous durant ses paroles. Il observa la réaction des autres et attendit une certaine réponse de certains, comme s'il pensait que tous ne seraient pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Apprenti rpgiste
Apprenti rpgiste
Eowyn


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Ithilien =)
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Prénom: Eowyn
Race: Humain
Classe: Guerrier

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:15

La nuit venait de tomber lorsque Eowyn se résolu à prendre sa décision . Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'une de ses domestiques lui avait fait part qu'une bataille se préparait aux portes de la Moria , et que tous les seigneurs y étaient , y compris Faramir , pour livrer bataille face aux gobelins .
Dans la nuit , la vierge guerrière partit en direction de l'Eriador . Après un jour de chevauchée elle aperçut enfin les portes noires de la Moria ainsi que tous les campements alentour . Eowyn arrêta la course de sa jument et se présenta au garde qui portait l'insigne de l'arbre blanc .


" Bonjour à vous soldat du Gondor ! Je vient offrir mon aide au seigneur Elessar . Pourrais-je m'entretenir avec lui ? "

Le soldat qui avait immédiatement reconnu Eowyn s'empressa de lui répondre :

" Hélas ma Dame le seigneur Elessar est en réunion avec... "

Avant même qu'il n'ait finit de répondre , Eowyn lui coupa la parole et demanda à celui-ci de la conduire devant le roi , ce que le soldat ne pût interdire .
L'emmenant devant une tente éclairée , le garde annonça :


" Voilà c'est ici " et il prit congé d'Eowyn .

Elle entra alors dans la tente où maintenant tout les visages étaient tournés vers elle . Parmi ceux-ci elle reconnut son frère , Eomer ainsi que son mari et le roi Elessar . Elle salua tout le monde et jeta un discret regard à Faramir tout en lui adressant un radieux sourire .
Se retournant vers le roi , elle fit une révérence dans un geste gracieux et s'adressa à lui :


" Bonjour mon souverain ! J'ai appris il y a peu que vous alliez livrer bataille ici même . C'est pourquoi je vous offre mon aide ! Veuillez acceptez mon épée à vos côtés pour vous aider à reprendre la Moria . "

Finissant ses mots Eowyn lança un regard implorant au roi , en espérant avoir une réponse favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Laïka


Nombre de messages : 212
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Prénom: Laïka
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:03

Mon seigneur, j'ai entendu que vous prépariez une bataille pour rendre la Mine de la Moria aux Seigneurs Nains. Je suis venue vous offrir mon aide, par conséquent, ma vie et mon épée.

A ces mots, le Seigneur Elessar avait posé son regard miroitant sur la jeune femme et celle ci fût frappé par la beauté de l'homme qui se tenait devant elle.
Ses yeux, d'un bleu sans égal étaient profonds et fières.
Laïka se sentit rougir en se rendant compte qu'elle détaillait le Roi du Gondor, celui ci s'avança vers elle et lui fit signe de se relever, puis il s'adressa à elle avec une voix douce et chaleureuse :


"Dame du Rohan, nous sommes heureux que vous veniez combattre à nos côtés, en effet la présence d'une femme telle que vous ma portée chance durant mes dernières batailles."

Il lui fit signe de venir s'asseoir autour de la table et adressa à la jeune femme un discret clin d'Oeil.
Celle ci obéit sans broncher, même si elle ne se sentait pas à sa place parmi tous ces soldats gradés ou parmi ces Rois.
Elessar se tourna vers Eomer :


"Eh bien mon ami, apparemment votre pays est peuplé d'irréductibles guerrières plus que tout autre."

Le Roi, reprenant son sérieux déclara d'une voix de conteur :

" Mes amis, je vais vous conter une histoire. Cette histoire se déroule, ou plutôt s'est déroulé il y a bien des Ages sur la Terre de Numenor, alors que notre plus puissant ennemi, aujourd'hui vaincu par la plus petite des créature de ce Monde, se montrait à jour devant les plus puissant Roi et combattant de jadis. Lorsque mon ancêtre, Elendil quitta Numenor, il emmena avec lui les pierres de visions. Elles furent conçue pour montrer des messages visuels, des scènes passées, qui se produisent ou qui pourraient se produire, mais le message est abstrait, les « interprètes » de la pierre doivent expliquer ce que les pierres leurs ont montrés. Un utilisateur mal avisé ou peut prudent risque beaucoup car les Palantirs sont connectées les unes aux autres et certaines puissances obscures peuvent les utiliser pour soumettre et posséder leurs utilisateurs. C’est ainsi que Saroumane, en contemplant le Palantir de la tour d’Orthanc tomba sous le joug de Sauron.
Certaines des pierres furent données aux Dúnedain de Numenor en cadeau, au cours du Deuxième Âge des terres du milieu. Elendil en emporta sept durant son voyage vers la Terre du Milieu où elles furent dispersé, quatre en Gondor et trois en Arno, dans les grandes cité de ces Terres. Sauron prit possession du Palantír de Minas Ithil et l’utilisa pour corrompre Saroumane qui était en possession du Palantír d'Orthanc. Denethor hérita du Palantír de Minas Tirith. À la fin du troisième âge, Trois Pierres de vision furent perdus à jamais, une d’entre elles sommeil sous le décombres de la tour sombre de Barad-dûr. Et récemment, comme des recherches m'ont été annoncé, quelqu’un à découvert une de ses pierres disparues. Elle se trouve ici " Fit-il en désignant le centre exact de la carte" Un poème ancien décrit la pierre très distinctement, elle serait caché dans une de ses sales, à l'abri du regard de Mordor." Il reprit lentement son souffle afin de les laisser envisager la suite. " Maintenant mes amis, si nous retrouvons cette pierre, chaque pays en possédant une sera en connexion direct avec les autres pays. Ce sera une force incroyable, la vitesse de nos attaques contre l'ennemis s'en trouvera multiplier! Mais cette quête ne doit en aucun cas divisé nos troupes. Désormais, mon but est de lié chaque race, chaque peuple, afin que plus jamais nous ne souffrions de nos querelles sans importances."


Laïka buvait chacune de ses paroles, elle savait que cette histoire allait avoir un impacte direct sur la bataille.
Dès que le Roi eut terminé son discours, une femme entra dans la tente et adressa une gracieuse révérence au roi et un immense sourire à Faramir.
Laïka attendait la suite des évènements, la jeune fille avait envie de se battre. Elle voulait anéantir ces vermines de Gobelins, elle voulait prouver que touts les peuples, que ça soit Hommes, Elfes, Nains, peuvent être solidaires dans bien des circonstances.
Laïka se tourna vers le Roi et attendit que le Roi se prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Apprenti rpgiste
Apprenti rpgiste
Faramir


Nombre de messages : 190
Age : 106
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Prénom: Faramir
Race: Humain
Classe: Roi

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:53

Le roi Elessar prit la pierre de Minas Tirith et la regarda d'un air concentré. Puis, après avoir reposé le palantir, il accueillit Laika, la jeuine rohhirime, avec tout le respect nécessaire:

"Dame du Rohan, nous sommes heureux que vous veniez combattre à nos côtés, en effet la présence d'une femme telle que vous ma portée chance durant mes dernières batailles."

A son tour, Faramir jugea bon de saluer la nouvelle arrivante:

-Ma dame, c'est un grand honneur de vous aoir à nos cotés pour le dur combat qui s'annonce. Comme ceux de votre peuple, je suppose ue vous montez à la perfection les chevaux.

Puis Elessar, dans un long discours, raconta à tous et à toutes l'histoire des palantiri. faramir ne perdit pas un mot de ce récit, qui était celui d'un grand connaisseur de Nùmenor. Il apprit avec surprise que trois des pierres de vision avait été installées en Arnor, car on ne lui avait parlé que de deux. effectivement, une fois la Moria reconquise et cédée aux nains, ses propriétaires légitimes, la recherche de la pierre de Minas Ithil devait rester une priorité.

Mais c'est alors que des bruits parvinrent de l'extérieur. Quelqun avait apostrophé le garde à l'entrée. Bientot, Eowyn pénétra à l'intérieur de la tente, et fit une révérence gracieuse au roi. En voyant son épouse rejoindre les forces des peuples libres, Faramir fut partagé entre la joie de revoir Eowyn, qu'il aimait de tout son coeur, et l'appréhension de la voir participer à un dur combat dans les profondeurs du monde. La princesse avait déjà failli mourir aux Champs du Pelennor. Mais l'Intendant savait qu'il blesserait sa femme en refusant sa présence, c'est pourquoi il ne laissa rien paraitre de sentimùents qui le préoccupaient, et rendit à Eowyn son sourire radieux. Toutefoiss, il s'avança vers elle et lui baisa les mains tandis que tous attendaient les paroles d'Elessar.

-Grande est la joie que votre venue m'apporte, Eowyn. Mais alors, comment a été votre séjour au palais de vos pères, à Edoras ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Apprenti rpgiste
Apprenti rpgiste
Eowyn


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Ithilien =)
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Prénom: Eowyn
Race: Humain
Classe: Guerrier

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:41

Eowyn qui attendait la réponse de roi Elessar, fut remplie d’une immense joie quand son mari vint à sa rencontre. Peu de temps avant, la vierge guerrière avait dut se rendre à Edoras où son frère l’avait fait quérir. Celui-ci lui avait fait part de son intension de partir à la bataille, ne lui indiquant que peu de détails, car Eomer connaissait l’entêtement de sa sœur et il ne voulait pas prendre le risque de la perdre encore une fois…
Avec une douceur extrême, Eowyn regarda Faramir et prononça :


« Et bien je dois dire que ce séjour chez le seigneur Eomer fut particulièrement éprouvant, mais riche en émotions. Néanmoins je suis heureuse de pouvoir être ici avec vous ! »

A cet instant Eowyn regarda son frère d’un air malicieux lui faisant ainsi comprendre que malgré sa ruse, elle l’avait quand même retrouvé pour livrer batailles à ses côtés.
Se retournant vers Faramir, la vierge guerrière plongea son regard dans celui de son mari et y décela une faible lueur de tristesse. Lui prenant alors la main elle accompagna son mari à la rencontre du roi Elessar qui semblait très pensif suite à la question qu’elle lui avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Elessar


Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:12

Elessar reprit un sourire lorsqu'il vit son amie Eowyn, et épouse de Faramir, qui s'avançait dans la tente de commandement, l'implorant de la laisser participer aux combats. Le Roi pensa qu'il ne serait pas juste de lui refuser alors qu'elle avait montrer sa valeur de guèrrière plus souvent que bien des hommes de son armée.

"Chère Eowyn, vous voir prête pour se combat m'emplit le coeur d'un espoir que je n'aurait sut trouver ailleurs, je suis heureux que votre lame se joigne à nous. Soyez la bienvenue."

Toisant ensuite le visage de chacun des chefs de guerre aligné à cette table, il remarqua que chacun était éttoné de ses décisions, mais ne voulut pas se lancer dans une expliquation inutile et fastidieuse de ses choix. Reprenant un ton sérieux, il se nomma dans sa tête tous les chefs capable de mener un petit groupe dans des tunnels, et se couvrit le visage de ses mains quelques minutes plus tard. Il se prapara à parler, tout en cherchant de quoi écrire sur la table :

"Mes amis, je pense que vous savez tous que ce ne sera pas sans perte que nous reprendrons la Moria. Fararmir, j'ai vu la bête que vous nous avez décrite, je l'ai afronté il y quelques années de cela. Je puis donc vous sertifier que nous en viendrons à bout, mais seulement en coordonant nos attaques. Les épées seront difficile à utiliser contre lui, les archers devront être mobilisé lorsque nous arriverons devant le guetteur de l'eau. Cette créature à une haleine fétide et nous devrons nous couvrir tous le visage d'un tissu pour ne pas être pris de vertige, car il ne nous laissera pas le temps de nous remettre. Cette créature devait protéger les nains Jadis. Désormais il nous faut la détruire et non la contournée. Je fais confiance à vos rôdeur Faramir, pour venir à bout de ce monstre marin. Ils devront visé d'abord les yeux, ensuite nos épéistes se chargerons d'emputer ses tentacules. Cela ne sera pas une minces affaire car elle sopnt puissantes et redoutables. J'ai confiance en nos chances de réussite. Après l'avoir achever, si nous y parvenons, les troupes se diviserons en groupe pour pénétrer les tunnels, mais nous avons besoin d'un certains nombres de chefs qui les guideras comme je vous l'ai dit précédemment."

Disant ces mots il empoigna un parchemin long de 6 pieds, sortit de la tente en regardant les cefs de guerre le suivre, et planta avec un couteau le parchemin dans le tronc qui tenait la tente.

°Chaque guerrier avertis et ayant prouvé sa valeur par le fer pourra signer ici et se verra monter au rang de chef de groupe. Soyez vigilants car vous ne devez pas prendre ce poste à la légère, sinon vous vous predriez dans les confinw de la terre et emmènerez votre troupe à la mort.Chaque postulant s'enguage à la vie à la mort contre les gobelins pour faire en sorte de rejoindre le Hall de Cavenain avec un maximum d'homme pour un combat final.°



Voici ce qu'avait écrit le roi, d'une écriture italique, et qui le relisait à présent à voie haute. Le coeur prêt pour relever ceux de ses hommes, il trouva une table d'où s'adresser à tous, que ce soient simple soldats, rôdeur, nain et elfe quie le fixait.

"Mes amis, mes frêres ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car il est l'heure! L'heure de combattre enfin la vermine qui pourrit cette terre depuis un Age ! L'heure de rendre la beauté à cette édifice millénaire et de montrer à nos ennemis que rien arrête notre alliance. Nous combattons pour notre droit de vivre, contre la tyrannie l'oppression et la persécution. Nos peuples combatterons aujourd'hui main dans la main, pour la beauté de ce Monde, car telle est le Destin de cette alliance. Aujourd'hui, oublions nos querrelles entre peuple, entre clan, sans importance aucune. Devenons un seul corp, un seul coeur pour la même cause qui nous à toujours unie, COMBATTONS POUR NOTRE LIBERTE !! "

Après s'être exprimé avec tous son coeur et ses sentiments, il repris son souffle devenus court, puis continua avec toujours plus d'assurance :

"Chacun de vous est prêt pour ce combat, je le sais. Ainsi, vous pourrez vous présenter en tant que combattants pour les peuple libre durant cette longue battaile car nous manquons désormais de meneurs."


[HJ :Tous les membres du Forum qui souhaitent participer à l'évènement, et au concours dont le premier prix est une place provisoire d'administrateur, pourra se présenter selon le formulaire qui vous sera afficher ICI.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Action dans l'air ![libre]   Il y a de l'Action dans l'air ![libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de l'Action dans l'air ![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ombres nous rattrapent [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de jeu {RP uniquement} :: Eriador :: La Moria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser