Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La Marche du Balrog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machtar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Machtar


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Machtar
Race: Dragon et Balrog
Classe: Roi

La Marche du Balrog Empty
MessageSujet: La Marche du Balrog   La Marche du Balrog Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:42

Ce jour-là en mordor, la Montagne du destin était en plein éruption. Le gigantesque volcan crachait des tonnes de laves et de cendres, couvrant le soleil d'un voile noir. Les orcs de Mordor s'étaient réfugiés au Nord, vers Ephel Dùath. Aucune vie ne semblait occuper ce paysage de cauchemar.

Non. Entouré par les explosions de rochers enflammés, une gigantesque créature, elle aussi nimbée de flammes, avançait. Il ne paraissait pas avoir peur de l'éruption, et encore moin de l'abscence de Soleil. Car il s'agissait de Machtar, l'un des derniers balrogs encore en terre du Milieu. Le monstre était sorti de son long sommeil de plusieurs millénaires, et il avait soif de sang, à présent.

Machtar poussa un cri de fauve, à déchirer le coeur de frayeur. Puis il contempla ce paysage infernal comme si il était le sien. Il ignorait tout de l'Histoire de cette terre. mais c'était ici que ses pas l'avaient portés, et c'est ici, entouré par les Montagnes, qu'il fonderait son Empire...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumpro.fr
Coléron
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Coléron


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Prénom: Coléron
Race: Humain
Classe: Roi

La Marche du Balrog Empty
MessageSujet: Re: La Marche du Balrog   La Marche du Balrog Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:42

Coléron sentait depuis son trogne, une présence être vivant aussi fort et puissant, aucun doute cette être pouvait rivaliser avec Sauron, Sauron était-il revenu a la vie ? Coléron partir de suite pour vérifier arriver avec son escadron d'orque, il découvrit un Balrog, surpris, il partis seul a sa rencontre, il arriva près du Balrog et poussa un crie de Nazgûl pour attire l'attention de se dernier, il commença a causer en toute les langue pour que le Balrog le comprenne :

Twisted Evil -Je suis Coléron le 2 ème seigneur des ténèbres après Sauron, que nous vau la visite d'un Balrog en Mordore ?
Revenir en haut Aller en bas
Machtar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Machtar


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Machtar
Race: Dragon et Balrog
Classe: Roi

La Marche du Balrog Empty
MessageSujet: Re: La Marche du Balrog   La Marche du Balrog Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:20

Machtar vit avancer vers lui un individu de petite taille, au costume noire et à l'aura malveillante, entouré de quelques guerriers orcs. Il regarda le nouveau venu avec hauteur et méfiance: que pouvait-t-il bien vouloir à un Balrog de Morgoth ?

Twisted Evil -Je suis Coléron, le 2 ème Seigneur des Ténèbres après Sauron, que nous vaut la visite d'un Balrog en Mordor ?

L'orgueil de cet nabot stupéfiait Machtar. Il répondit d'une voix terrifiante, des flammes lui sortant des nasaux:

-Je ne connais qu'un seul Seigneur des ténèbres: Melkor le Morgoth, mon unique maitre.

Toutefois, Machtar comprenait aisément que, meme si il n'avait envei que d'écraser ce misérable, il avait besoin de lui. Le Balrog sortait d'un sommeil de plusieurs millénaires, il ne savait rien des évènements qui avaient frappés la terre du Milieu en son abscence. Rien que la mention de Sauron comme seigeur des Ténèbres lui apparaissait bien étrange...

C'est pourquoi il reprit d'un ton beaucoup plus conciliant:


-Peut-etre pourrions-nous unir nos forces pour asservir les Peuples de cette terre, sire Coléron...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumpro.fr
Coléron
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Coléron


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Prénom: Coléron
Race: Humain
Classe: Roi

La Marche du Balrog Empty
MessageSujet: Re: La Marche du Balrog   La Marche du Balrog Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:43

Coléron eut une réponce :

-Je ne connais qu'un seul Seigneur des ténèbres: Melkor le Morgoth, mon unique maitre.

Puis :

-Peut-être pourrions-nous unir nos forces pour asservir les Peuples de cette terre, sire Coléron...


Coléron dit :

Twisted Evil - Melkors, Melkors... Il siégé dans la Moria, il me semble, il a était tuer par un magicien qui sert le Gondor, mon seul but pour l'instant est de détruire cette citée pour venger mon ancien maitre Sauron, Sauron avait voulu dés qu'il aurait récupéré l'anneau, vous libéré mais il fut détruit avant. Héla le grand citée des homme asservit déjà toute sorte de peuple de cette terre, il n'y a que nous le modore et des gobelin qui ne sont pas sous cette emprise, cela m'énerve de voir une citée blanche tailler dans la roche mettre en échec le modore...
Revenir en haut Aller en bas
Machtar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Machtar


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Machtar
Race: Dragon et Balrog
Classe: Roi

La Marche du Balrog Empty
MessageSujet: Re: La Marche du Balrog   La Marche du Balrog Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:21

Twisted Evil - Melkors, Melkors... Il siégé dans la Moria, il me semble, il a était tuer par un magicien qui sert le Gondor, mon seul but pour l'instant est de détruire cette citée pour venger mon ancien maitre Sauron, Sauron avait voulu dés qu'il aurait récupéré l'anneau, vous libéré mais il fut détruit avant. Héla le grand citée des homme asservit déjà toute sorte de peuple de cette terre, il n'y a que nous le modore et des gobelin qui ne sont pas sous cette emprise, cela m'énerve de voir une citée blanche tailler dans la roche mettre en échec le modore...

Machtar fut agacé par l'ignorance du "Seigneur des ténèbres". Il s'empressa de le corriger d'un ton froid:

-Melkor était le nom du Premier Seigneur des Ténèbres. Ancien Valar, c'est lui qui créa le Mal, et tous les etres maléfiques, qu'ils fusent balrog, orcs ou dragons devaient s'incliner devant lui. meme Sauron, que vous avez évoqué, n'était considéré que comme le lieutenant de Melkor. Mais mon maitre fut vaincu à l'issue d'une terrible guerre, où toutes les armées de ses serviteurs ne purent écraser la coalition des Valar et des Elfes (maudits soient-ils) ! depuis, moi et tous mes frères nous sommes réfugiés dans les entrailles du monde, attendant l'heure de venger notre maitre.

Gondor, Gondor... ce mot signifiait quelque chose dans le langage des hommes, Machtar l'avait déjà entendu de la bouche de prisonniers. Il devait s'agir d'un royaume fondé par els Dùnedains, alliés des Elfes. Mais il fallait en savoir plus.

-Que pouvez-vous me dire encore sur l'histoire de cette terre, quie je n'ai pas foulée depuis bien longtemps ?

Machtar ne pouvait aller nul part et ne fonder aucun empire sans savoir au moins la géographie du nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumpro.fr
Coléron
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Coléron


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Prénom: Coléron
Race: Humain
Classe: Roi

La Marche du Balrog Empty
MessageSujet: Re: La Marche du Balrog   La Marche du Balrog Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:16

Le Balrog répondit :

-Melkor était le nom du Premier Seigneur des Ténèbres. Ancien Valar, c'est lui qui créa le Mal, et tous les etres maléfiques, qu'ils fusent balrog, orcs ou dragons devaient s'incliner devant lui. meme Sauron, que vous avez évoqué, n'était considéré que comme le lieutenant de Melkor. Mais mon maitre fut vaincu à l'issue d'une terrible guerre, où toutes les armées de ses serviteurs ne purent écraser la coalition des Valar et des Elfes (maudits soient-ils) ! depuis, moi et tous mes frères nous sommes réfugiés dans les entrailles du monde, attendant l'heure de venger notre maitre.


puis il continua :

-Que pouvez-vous me dire encore sur l'histoire de cette terre, que je n'ai pas foulée depuis bien longtemps ?

Puis je repris :

Twisted Evil - Et bien, un de vos frère d'arme Balrog est mort, les dernier efles sont prés des montagne grise, la moria appartiens au gobelin, mais les nains essaye de la reprendre depuis peu, le gondor a de nouveau un roi, que dire, et enfin une race de petit guérrier qu'il faut vraiment se méfier, il se nomme les hobbit, bon, je croit que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Machtar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Machtar


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Machtar
Race: Dragon et Balrog
Classe: Roi

La Marche du Balrog Empty
MessageSujet: Re: La Marche du Balrog   La Marche du Balrog Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:46

Machtar resta muet de colère devant les paroles de l'Humain. Ainsi, l'un des balrogs était mort ! Machtar n'éprouvait pas de tristesse, mais une froide envie de vengeance envers les Peuples Libres, et toutes els choses belles de la terre du Milieu. Sinon, le reste du discours de Coléron était quelque pmeu confus, mais cela suffisait au balrog. Dissimulant ses pensées, il lui répondit:

-Quelles sont donc vos intentions, à présent ? Voulez-vous vous en prendre en premier au Gondor, ou à ces... Hobbits ? Sachez que j'accepterai de me battre à vos cotés contre les Hommes, ces ennemis communs, mais à une seule condition: je ne serai jamais un de vos serviteurs, mais un allié avec qui on traite d'égal à égal, Coléron de Mordor.

Si Machtar répugnait à considérer Coléron, ce simple humain, comme son égal, et envisageait sérieusement de le trahir un jour, il comprenait aisément que pour l'heure une alliance était nécessaire, et qu'il lui fallait passer sur sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumpro.fr
Machtar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Machtar


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Machtar
Race: Dragon et Balrog
Classe: Roi

La Marche du Balrog Empty
MessageSujet: Re: La Marche du Balrog   La Marche du Balrog Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:12

Pour des raisons mystérieuses, Coléron ne prit pas la peine de répondre à la proposition de Machtar. Il resta immobile face à son interlocuteur, totalement muet. La rage du Balrog ne connu aucune limite. Il ne supportait pas d'etre insulté ainsi, meme par un allié providentiel ! N'écoutant que sa haine, Machtar leva son épée de feu et balaya Coléron. Le Mauvais Homme ne résista pas à l'attaque, et son corps désarticulé et enflammé alla s'écraser sur la pierre. Mais Machtar n'en avais pas fini. Avec un hurlement de rage, il rejoignit le cadavre et le piétina violemment. Il ne resta bientot qu'une bouillie infame du corps de Coléron, et ainsi finit le deuxième Seigneur de Mordor. Des insectes laids et difformes sortirent alors de terre, et se nourrirent de la bouillie.

Les orcs de Coléron avaient assisté la scène, qui ne dura que quelques secondes, avec horreur. Leur maitre, que beaucoup croyaient indestructible, s'était fait éclaté en aussi peu de temps ! Certains se laissèrent aller à la peur et prirent la fuite, mais la plupart des anciens serviteurs de Coléron s'agenouillèrent devant Machtar, et le Balrog put entendre:

-Nous sommes à vos ordres, Noble Seigneur. Ordonnez et nous exécuterons.

La colère de Machtar se calmait un peu. Il prenait conscience que, Coléron mort, rien ne pourrait l'arreter dans sa prise de controle du Mordor. Finalement, peut-etre valait-il mieux faire cavalier seul, dans la lutte contre le Bien.

-Soit, vous serez mes serviteurs. Commencez par prévenir vos camarades de Minas Morgul et Nurnen des évènements au pied de l'Orodruin. Et vite !

Les orcs s'éclipsèrent, trop contents de quitter leur nouveau maitre quelques instands. Une fois que le dernier d'entre eux fut parti, Machtar se saisit de son épée de feu et, dans un cri à glacer le sang, la planta dans le sol. Alors la terre se fissura, et bientot une véritable rivière de lave se forma. Le sommet de la Montagne du Destin explosa soudain, et une coulée de lave se déversa sur les flancs. Les Ténèbres s'appretaient à recouvrir de nouveau la Terre du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La Marche du Balrog Empty
MessageSujet: Re: La Marche du Balrog   La Marche du Balrog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marche du Balrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de jeu {RP uniquement} :: Le Mordor :: La Montagne du Destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser