Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ellana


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal Empty
MessageSujet: Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal   Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:25

Prénom :Ellana

Nom: Caldin

Age :20 ans


Sexe :Feminin


Royaume :Erianor


Signes particuliers :Tatouage sur l'épaule gaucheEllana Caldin, grande guerrière et combattante du mal Aaaa10


Histoire (8 lignes minimum) :
Née a Eriador, Ellana a perdue ses parents dans un incendie ravageure.Seule survivant de la famille, elle fut adopter par des nains qui la trouvèrent mal au point près d'une rivière.Elle connue Eradon et Aïna, ses parents adoptifs.le grand sport chez les nains hommes étaient l'épée, l'arc et la hache.Impressionner par ses sports, la jeune Ellana maintenant rendus à douze ans, commença ses sports.Elle s'entraîna chaques jours.Elle devint d'une force te d'une rapidité exeptionnelle.Bientôt, elle maîtrisa toutes les feintes et devint une guerrière acquérit.Trouvant ses routines painibles, elle créa sa propre technique de combat.Cette technique consistait à effectuer pirouettes, roulades et sauts en faisant vivolter son arme.Elle commença avec une épée et trouvant qu'il n'y avait pas beaucoup d'efficacité,elle continua avec des poignards.Rapide comme l'éclair, elle lançait et rattrapait ses poignards avec flexibilité inconnue.Elle décida de quitter sa famille à l'âge de 20 ans pour découvrir le monde te rejoindre une l'armée où le grand Elessard et Boromir faisait partie de cette armée.Elle avait toujours eu un admiration pour eux.C'est maintenant que le destin d'Ellanna sera lier à la grande destinée des habitants de ce monde.Elle sera un atou pour tous.....




Physique:
Grande et élançé, cette jeune femme de 20 ans sait se faire respecter.Musclé et élégante, elle se différencie des autres femmes aux allures fragile.Cependant, sa stature imposante laisse croire qu'elle n'a pas besoin d'amour.Les cheveux bruns en bataille, elle les attaches presque tout le temps car les combats ne se font pas rare ici.Les yeux brun presque mielleux laisse traparraître la sincérité et la sagesse.Ses lèvres pulpeuse et parfaitement dessiner laisse pantoit plusieurs hommes.Ses dents saines et parfaitement alignées créer un côté charmant à cette jeune demoiselle.

Caractère:
Caractère de fer, elle sait ce qu'elle veut et personne ne pourra l'empêcher de lréaliser.Cependant, elle écoute attentivemeent les suggestions de chacun avant de faire ses choix.Elle a un stratège du guerre impressionnant et des tactiques époustouflantes sortant de l'ordinaire.Souple et rapis, elle est forte en combat.Aimant rire et discuter, elle aime bien les ambiances des auberges.En tant de guerre, elle est un atou pour l'armé qui l'aura.

Autre:Elle porte toujours une sorte de médaillon qui a ses dire, la protège. Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal Penden10

Avez-vous lut le Règlement de ce forum?: Je le connais par coeur mon capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Elessar


Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal   Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:44

Bienvenue Ellana, heureux que tu nous rejoignes ^^


C'est....pas mal, je crois qu'on peut te valider, bienvenue parmis nous ^^
Mais au fait tu fait partie de quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Machtar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Machtar


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Machtar
Race: Dragon et Balrog
Classe: Roi

Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal   Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:15

Moi aussi, je te souhaite la bienvenue Smile

Tu pourras rejoindre mon rp en Mordor, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumpro.fr
Ellana
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ellana


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2009

Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal   Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:02

Mettez moi dans Dùnedain!

On va dire que mes parents en étaient...

Alors merci de l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal   Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Caldin, grande guerrière et combattante du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de votre petite Ellana(de retour)
» La Grande Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser