Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fiche Tenagir Telensar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenagir Telensar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche Tenagir Telensar Empty
MessageSujet: Fiche Tenagir Telensar   Fiche Tenagir Telensar Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:29

Pseudonyme : Tenagir Telensar


Age : 24 ans


Sexe : féminin


Royaume : Arnor


Signes particuliers : toujous dans la Lune.


Histoire (8 lignes minimum) :




Tenagir Telensar vivait en Arnor avec ces parents, elle aimait beaucoup partir avec son père à la chasse, mais n'étant pas très douer à cette époque son père trouvait toujours une excuse pour ne pas l'emmener, mais elle allait quand même chasser, seul, un jour alors que son père était parti plutôt que d'habitude, elle décida de faire une petite promenade près d'une rivière, elle s'installa à coter du cour d'eau et se rendormit, quelque minute plus tard, du bruit se fit entendre, elle se réveilla et à côté d'elle se tenez un elfe.

-Bonjour, je ne voulais pas vous réveiller je suis désolé, lui dit l'elfe.

-Ho heu, ce n'est rien, je ne dormais pas vraiment.

Ils discutèrent un moment quand l'elfe se figa, puis prit son arc et une flèche. Paniqué Tenagir tourné sur elle-même pour voir ce qui inquiétait l'elfe au point de sortir son belle arc. Elles les vit, une dizaine d'orc en face d'eux, ils sortirent du bois et se ruèrent sur eux, l'elfe tira mais les orcs étais trop près et il dut combattre à l'épée, mais Tenagir n'avais pas d'arme, sauf son petit oreiller et encore .... L'elfe fatigué, mais une volée de flèche transperça les orcs, et les rôdeurs sortirent du petit bois.

-Papa, cria Tenagir en se ruant sur un des hommes. L'homme la seras dans ses bras, puis se tourna vers l'elfe et lui dit :

-Vous avez sauvé ma fille je vous suis pour toujours reconnaissant.

-Je m'en souviendrais, dit l'elfe en partant.

Depuis ce jour Tenagir accompagne tout le temps son père. Elle a grandi et ses se battre et pas qu'avec des oreillers




Physique(4 lignes minimum): Tenagir est brune avec des mèches blondes, elle est assez grande et plutôt fine. Ces bras son maigre, ainsi qe ces jambes mais elle est très agille, et très endurantes, comme tout les menbres de sa race. Son visage est bronzée par ces longues journées à dormir dans un arbre, ou près d'une rivière.



Caractère (4 ligne minimum): Elle est très joyeuse mais un brin maladroite, elle se mets vite en colère lorsqu'elle n'arrive pas à faire ce qu'elle veu, et est toujours dans la lune, mais peux être sérieuse quand il le fau. Elle aime beaucoup dormir au coin d'un arbre ou près d'une rivière quand il fait chaud, ou pas. En bref sa vie se résume en un longue fleuve tranquille.

Autre: Elle sais se battre, et porte toujous avec elle ses arme, une épée, un arc et des flèches, ainsi qu'une dague.

Avez-vous lut le Règlement de ce forum? Ba bien sur, sinon je n'aurais pas poster Wink

P.S désoler pour la couleur du texte j'adore le jaune.


Dernière édition par Tenagir Telensar le Ven 14 Aoû 2009 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Elessar


Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

Fiche Tenagir Telensar Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tenagir Telensar   Fiche Tenagir Telensar Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:46

Bienvenue !

Désolé de ne pas être venut plutot, j'était en suisse toute la semaine dernière.

Bon alors, avant que je te valide, j'aimerais que tu en rajoute un petit peu dans la description du caractère et du physique de ton personnage, par exemple je trouve que tu ne nous parles pas assez de son visage et de ses expressions.

De plus , il faudrait que tu corrige un peu ton histoire, il y a beaucoup de fautes ^^
relis toi une fois pour les voir.

Et pour finir tu as dut oublier quelque chose pour le règlement, ta réponse n'est pas la bonnne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenagir Telensar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche Tenagir Telensar Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tenagir Telensar   Fiche Tenagir Telensar Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:14

D'accord Elessar, je corrige tout ça, et désolé pour l'absence j'ais eus quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Elessar


Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

Fiche Tenagir Telensar Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tenagir Telensar   Fiche Tenagir Telensar Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:49

Il n'y a toujours pas le code pour le règlement. Cherche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Tenagir Telensar Empty
MessageSujet: Re: Fiche Tenagir Telensar   Fiche Tenagir Telensar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Tenagir Telensar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser