Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'éveil d'une bête, un Uruk-Haï

Aller en bas 
AuteurMessage
Arack
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Arack


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Förbannad
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Prénom: Arack
Race: Orc
Classe: Roi

L'éveil d'une bête, un Uruk-Haï Empty
MessageSujet: L'éveil d'une bête, un Uruk-Haï   L'éveil d'une bête, un Uruk-Haï Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:59

Pseudonyme : Arack
Age : Inconnu
Sexe : Masculin
Royaume : Isengard

Signe(s) particulier(s) : Cicatrice en longueur sur l'oeil droit.

Physique : Arack possède pratiquement le physique typique d'un Ourouk-Hai. Il est grand, environ 1m90. Il est plutôt musclé, au point de pouvoir soulevé un homme obèse par le coup avec une seule main. Il pèse environ 180 kilo, dont le ¾ est essentiellement sa musculature. Il a une longue cicatrice faite en longueur où son oeil droit. Arack a une caricature assez imposante. Mais il est encore plus imposant lorsqu'il est revêtu de son armure.

Caractère : Arack est très agressif. Il est imprudent et ne pense qu'à se battre. Il n'a que faire de se que pense les autres. Il n'obéit seulement qu'au ordre et c'est tout. C'est un guérrier extremement doué et agile. Il est sanguinaire et démoniaque. Il ne ressent en aucun cas la tristesse, la rancoeur, la pitié ou même, la compassion. Il n'a jamais aucun remord. Son coeur pourrait être comparé à de la pierre. Il ne sent ni la douleur, ni la peur. Et comme tout les autres Ourouk-Hai, il n'aime pas la lumière du Soleil, mais n'est pas dérangé de se déplacer le jour.


Histoire : Arack est, comme tout les autres Ourouk-Hai, née d'un odieu procédé de Saroumane visant à croiser des Orcs avec des Gobelins, déjà à sa sortit de la couche visqueuse dans lequel il était enfermé dans les fosses d'Isengard, on su déjà qu'il avait l'audace pour devenir un combattant. À peine sortit, on lui mit l'épée en main, l'arc dans le dos, puis on l'envoya au combat. On l'envoya combattre pour défendre les Gués de l'Isen. C'est Arack qui porta le coup mortel contre Theodred, le fils du Roi Theoden. Après une victoire écrasante contre les Rohirrim, Arack fut envoyer dans en mission urgente. Il devait trouvé un hobbit portant un anneau. Il réussit à prendre 2 hobbits en otage. Mais quand les Rohirrims frappèrent leur campement, Arack ne put que faire autrement que de combattre. C'est lui qui tua les deux Rohirrims de Eomer. Il dut se cacher ensuite dans la forêt de Fangorn, mais resta à la lisière. Il fit tout le chemin seul jusqu'en Isengard. Saroumane, voyant comment Arack n'avait pas réussi sa 2e mission, decida de l'envoyer en mission suicide. Il l'envoya comme chevaucheur de warg pour attaquer le peuple du Rohan qui se rendait au gouffre de helm. Il tua de nombreux Rohirrims, mais étant un des seuls survivant, il retourna en Isengard. Saroumane, voyant bien qu'il ne pourrait pas tué Arack aussi facilement, mais ayant besoin de soldat, l'envoya comme chef des Ourouks au gouffre de helm. Arack monta sur le gros rocher et cria le crie de guerre des Ourouks. Un des soldats ayant été touché par une flèche, il ordonna l'assaut. Durant se combat, Arack tua plusieurs énemie, notammant Haldir, à qui il porta le coup finale après avoir revêtu son casque pour de pas être reconnu. L'Ourouk qu'Aragorn tua n'était qu'un leure, il permit à Arack de descendre du mur. Mais quand Gandalf arriva, des Ourouks survivant fuyèrent. Arack, lui, ne voulait pas fuir, mais il fut entrainer par la mêlée générale des Ourouks et il se disperça à travers le Rohan. Étant arrivé à proximiter d'Isengard avec plus de 100 Ourouks encore sous son commandement, voyant se qui était arrivé. Voyant même Saroumane tombé en bas, il ordonna la retraite. Ils se dirigèrent vers les Montagnes Blanches où ils établirent un campement. Après plusieurs temps, le nombre d'Ourouk augmenta, des rescapés ayant entendu parler d'eux se joignirent là. Après un certain temps, se ne fut plus un campement qui était dans les montagnes blanches, mais plutôt, une ville. Une ville caché dans les montagnes. Si Aragorn, Legolas et Gimli avait poursuivit leur route plutôt que de tourné pour allée dans le Chemin des Morts, ils auraient trouvé la ville. Mais cette ville n'ai pas une ville pour les simples voyageurs. C'est une ville peuplé d'Ourouk-Hai, et avec la venu d'autre gens, elle fut également le repaire d'Haradrims, de Mercenaire et d'Assassin. Elle est également le siège du Marché Noire en Terre du Milieu. Elle compte environ 850 habitants, dont 689 Ourouk-Haï. Le nom de la ville, donnée par Arack, est, en langue Uruk, Förbannad, qui, en langue commune, veut dire ''Cité Maudite''. Parmis les siens, Arack est considéré comme un Kung, qui, en langue commune veut dire Roi.




Autre:
Avez-vous lut le Règlement de ce forum? >>> Je le connais par coeur mon capitaine !


Désolez mais j'est également quelque question concernant le réglement.
1. Il est dit que les paroles doivent êtres mit entre '' (guillemets). Je voulais savoir si, selon une de mes habitudes, je pouvait mettre à la place des - (tirets) devant mes paroles.

2. Dans la partit qui suis :
Spoiler:
J'ai mal compris le sens du mot ''Limite''. Veut t'il signifié que le maximum est de 6 lignes OU que le minimum est de 6 lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'une bête, un Uruk-Haï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser