Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 et voila le nain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilroy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kilroy


Nombre de messages : 18
Localisation : cherché la taverne je suis pas loins
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Prénom: Kilroy
Race: Nain
Classe: Guerrier

et voila le nain Empty
MessageSujet: et voila le nain   et voila le nain Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:01

Nom :Pierraille


Prénom :Kilroy



Age : 100 ans et des poussière



Sexe : masculin



Royaume : Eriador (la Moria)


Signes particuliers : Ne quitte jamais son armure en plate naine n’y sa hache de bataille.






Classe : Guerrier et descendent d’une noble famille de nains



Histoire (4 lignes minimum) : Lorsque les étrangers a ces terre pensent au nains, ils s’imaginent des bagarreurs ivres se jetant tête baissée au combat, hurlant d’étranges crie de guerre et se battant jusqu’à la mort pour de vieilles querelles, des dettes impayées ou des vengeances ancestrales. Et Kilroy Pierraille est exactement ce type de nain. Vétérans de nombreuse bétails, il est un nain endurcis. Kilroy décent d’une vieille ligné naine qui on toujours vécut selon les coutume de leur peuple, mais surtout, la famille Pierraille est une famille naine particulièrement avare. Non pas qu’il refuse de prêté de l’argent, mais que il compte chaque pièce d’or emprunté, si vous croisé la route d’un membre de cette famille, soyer près a tout, il sont capable de remonté a des génération en arrière pour récupéré la moindre piécette. Mais se sont avent tout de gens fier et fidèle, si vous n’avez pas de dette envers les pierraille, et si vous arrivé a supporté leur caractère tellement nain. Kilroy peux devenir un amis précieux, non pas qu’il sois un combattant hors du commun, c’est juste un nain, mais l’énorme fortune de la famille, et l’immense quantité de gens qui leur doive de l’argent permet de résoudre bien des problème. La famille est également célèbre parmi les gens normaux et les gens de petite taille pour leur fameux crie de guerre. Qui comporte le prénoms du nain + leurs nom de famille beuglé de manière sonore. Kilroy a pour ambitions actuelle d’allez récupéré la moria, car il sais que de grande richesse peux encore s’y trouvé, et puis qui sais, si le lieux lui plait il pourrais s’installé la bas au lieu de sourire a droite et a gauche en permanence. Enfin c'est se qu'il dit, en réalité c'est surtout qu'il veux lavez l'honneur de sa famille, il est le frère de l'ancien seigneur de la moria et veux donc plus que n'importe qui la récupéré.



Physique:

Kilroy est comme tout les nains, il ressemble a un humaine de petite taille avec une barbe deux bras, deux jambes et un casque. Sa barbe est rousse fonce comme la couleur de la bière préféré de Kilroy, et a des cheveux long emmêlé dessous son casque roux également. Il a également deux petit yeux vif, un aire bourrus et surtout un corps fais prèsque en totalité de son armure naine. Et on peux également considéré sa hache comme partie intégrante de son corps. Il resemble étonement a Gimlli, mais étant son cousin sa ne surprend peux les nains






Caractère :
Kilroy est un nain, il a horreur que l’on rappelle qu’il est plus petit que les autre. Il aime la bonne bière et les pièces d’or, et il aime aussi la bataille comme tout bon nain. Mais surtout Kilroy est un nain d’on la grande passion est de lancé des pique a tout le monde, en particulier avec les gens qu’il apprécier moins. Mais sinon lorsque qu’on le connais mieux, Kilroy est une crème, il gentille, attentionné a sa manière et ne laisseras jamais tombé personne.


Autre: A de grande ambition pour la moria et feras tout pour la récupéré



J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Nom de votre personnage [à titre de signature]
Kilrooooooooooy Pieraaaaaaaaailleeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Glorfindel


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Valréas (26)
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Glorfindel
Race: Elfe
Classe: Roi

et voila le nain Empty
MessageSujet: Re: et voila le nain   et voila le nain Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:01

Bienvenue à toi, Kilroy^^
L'un des Admins ne devrait pas tarder^^

Si ce n'est les "quelques" fautes d'othographe (même grosses parfois^^), ta présentation est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sa.superforum.fr
Kilroy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kilroy


Nombre de messages : 18
Localisation : cherché la taverne je suis pas loins
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Prénom: Kilroy
Race: Nain
Classe: Guerrier

et voila le nain Empty
MessageSujet: Re: et voila le nain   et voila le nain Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:04

merci beaucoup

euh pour les faute je fais se que je peux avec works, mais je suis Dyslexique donc ne vous atendé pas a un miracle^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Glorfindel


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Valréas (26)
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Glorfindel
Race: Elfe
Classe: Roi

et voila le nain Empty
MessageSujet: Re: et voila le nain   et voila le nain Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:05

Ok on.. je pouvais pas savoir.
Sinon, Word est mieux que Works, sauf qu'il est payant, eet TRES cher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sa.superforum.fr
Kilroy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kilroy


Nombre de messages : 18
Localisation : cherché la taverne je suis pas loins
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Prénom: Kilroy
Race: Nain
Classe: Guerrier

et voila le nain Empty
MessageSujet: Re: et voila le nain   et voila le nain Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:12

word et works je les confons les 2, en plus j'ai les 2 et j'utilise plus souvent word mdr (je me demende d'ailleur comme je l'est récupéré, on la jamais acheté^^)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Glorfindel


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Valréas (26)
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Glorfindel
Race: Elfe
Classe: Roi

et voila le nain Empty
MessageSujet: Re: et voila le nain   et voila le nain Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:30

[Mode membre]

Moi non plus je l'ai pas acheté, c'est mon père qui l'as emprunté à son boulot xD

[Mode Modérateur]

On arrête le flood merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sa.superforum.fr
Elegost
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Elegost


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Prénom: Inconnu
Race: Humain
Classe: Rôdeur

et voila le nain Empty
MessageSujet: Re: et voila le nain   et voila le nain Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kilroy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kilroy


Nombre de messages : 18
Localisation : cherché la taverne je suis pas loins
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Prénom: Kilroy
Race: Nain
Classe: Guerrier

et voila le nain Empty
MessageSujet: Re: et voila le nain   et voila le nain Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Machtar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Machtar


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Machtar
Race: Dragon et Balrog
Classe: Roi

et voila le nain Empty
MessageSujet: Re: et voila le nain   et voila le nain Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:26

Bienvenue à toi !!!

[à partir de là je laisse s'exprimer ma penser .....]

Enfin UN NAIN !!!!!!!! MERCI !!!!!!!

[bon aller je remet mon costume de fondateur ^^]

Très bonne présentation, malgré les fautes d'orthographe....

Enfin, je suis trop content et je te valide !!!

Bonne chance et bon rp !!

VALIDER !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





et voila le nain Empty
MessageSujet: Re: et voila le nain   et voila le nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser