Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un bel après midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faramir
Apprenti rpgiste
Apprenti rpgiste
Faramir


Nombre de messages : 190
Age : 106
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Prénom: Faramir
Race: Humain
Classe: Roi

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:24

Un magnifique soleil illuminait les vertes forets d'Ithilien. Les oiseaux chantaient et, autour de la rivière, elfes et hommmes s'activaient à construire un barrage, main dans la main. Faramir, Intendant de Gondor, contemplait la belle vallée du haut de son chateau d'Emyn Arnen. Bientot, l'ithilien redeviendrait la contrée de reve qu'elle était aux temps d'Isildur. Dès que la Mal serait chassé de Minas Morgul, son dernier bastion...
Faramir descendit les marches de la tour pour rejoindre son jardin. Sa femme Eowyn avait absolument tenu à cultiver elle-meme ce jardin, qui rassemblait les plus beaux arbres de la terre du Milieu. L'Intendant s'assit sous un banc, à l'ombre d'un majestieux tilleul, et ouvrit un livre traitant des "pierres de vision".
Soudain, Faramir sentit une ombre fugitive se déplacer parmi les bosquets...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Elite rpgiste
Elite rpgiste
Ashrindir


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Un pays perdu et calme...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Prénom: Ashrindir
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:03

Ash' revenait de mission. Celle-ci avait été arasante et Ash’ avait décidé de se reposer un moment dans la citée de l'Intendant, que les elfes avait aidé à édifier. Le château d’Emyn Arnen était une pure merveille : un enchevêtrement de verdure et de bâtisses, resplendissantes sous le soleil d’été. Les plaines vertes s’étendaient sous le château, et la vue était imprenable. Chaque arpents de terres cultivées se reflétait en un dégradé de couleur avec le champs adjacent. Tous formaient un parfait puzzle aux milles couleurs de la terre.

L’elfe arpentait donc les rues, lorsqu’elle se retrouva dans un splendide jardin. Elle avait apprit que c’était la femme de l’Intendant qui avait tenu à le dessiner et à le cultiver. Le soleil était à son zénith.Il chauffait sa peau et lui donnait une belle couleur pêche. Les ombres des arbres jouaient sur le sol et formaient des arabesques grises, reposant la terre qui devenait sèche.
Les allées étaient bordées de fleurs, d’arbres et de plantes de toutes les couleurs et de toutes les senteurs. Elle s’arrêta devant une superbe orchidée noire au cœur bleu roi pour humer la senteur de celle-ci, lorsqu’elle sentit un mouvement derrière elle. Elle se retourna précipitamment, et se retrouva face à face avec un homme de grande stature, aux cheveux couleur du soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Apprenti rpgiste
Apprenti rpgiste
Faramir


Nombre de messages : 190
Age : 106
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Prénom: Faramir
Race: Humain
Classe: Roi

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:48

L'inconnu était un elfe. Ces dernier avaient le droit de s'introduire dans le palais, ayant participé à sa construction. Laissant son livre, Faramir alla à la rencontre de son visiteur et lui demanda chaleureusement:

-Salut à vous, maitre elfe. Je suis Faramir fils de Denethor. C'est un plaisir de recevoir des visiteurs. Et vous, comment vous nommez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Elite rpgiste
Elite rpgiste
Ashrindir


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Un pays perdu et calme...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Prénom: Ashrindir
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:44

La surprise d'Ash' passa rapidement lorsque l'humain se présenta à elle. Il y a quelques années, elle avait participé à une mission contre les orcs avec le fils aîné de l'ancien Intendant de la citée blanche. Elle fut donc ravie de retrouver son frère et se présenta promptement tout en s'inclinant:

"Je suis Ash' Niëlëwas..., Ashrindir l'ombre. On m'appelle ainsi à cause du fait que je ne reste jamais très longtemps au même endroit et que je le laisse pas de trace...
Je suis ravie de découvrir le frère d'un ancien compagnon d'armes. J'espère que vous trouverez le repos et la paix dans ce lieu. J'ai entendu les histoires qui circulaient sur votre famille, et vos relations avec votre père. Vous méritez mieux qu'un futur tâché à cause de votre passé."


Puis reprenant un air décontracté tout en se redressant, elle enchaîna :

"En tout cas la vue en magnifique. Votre femme à de l'or vert dans les doigts!"
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Apprenti rpgiste
Apprenti rpgiste
Faramir


Nombre de messages : 190
Age : 106
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Prénom: Faramir
Race: Humain
Classe: Roi

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:11

Ash' Niëlëwas... Ce non n'était pas inconnu à Faramir, Boromir l'avais un jour évoqué.

-Ne jugeons pas mon père trop sévèrement, sa vie était très difficile. Effectivement, je ne connais pas lieux plus paisibe que l'Ithilien. J'espère ne plus avoir à quitter cet endroit, sauf si mes obligations envers mon roi me rapellent. Et je transmettrai votre compliment à Eowyn quand cette dernière sera de retour; elle est parti il y a peu visiter son frère à Edoras. mais vous, qu'est-ce qui vous ammène en ce chateau ?
Mais venez donc partager mon repas ! Le voici qui est justement servi...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Elite rpgiste
Elite rpgiste
Ashrindir


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Un pays perdu et calme...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Prénom: Ashrindir
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:03

Ash' fut surprise par la remarque de Faramir et le pria de l'excuser pour sa hardiesse. Elle lui expliqua ensuite qu'elle revenait de mission et qu'elle avait décidé de faire une pose et de visiter la citée que ses frères avaient aidé à construire avant de repartir en route.
Elle s'interrompit en voyant une demi douzaine de serviteurs arriver et poser sur une petite table en bois des dizaines de plats. Elle se rapprocha de celle-ci pour humer l'air. Tous dégageaient un parfum exquis et délicats, qui titillaient son palais. De plus, elle n'avait pas encore déjeuné depuis son arrivé et la faim lui torturait le ventre. Elle regarda donc les objets qui se trouvaient autours de la table pour ne pas céder à la tentation avant le maître de maison. Son œil fut attiré par un livre posé sur un banc. Il s'intitulait
Pierres de vision. Cela rappelait vaguement des choses à Ash'. De vieilles histoires, enfin, pas si vieilles, dont on n'osait plus trop parler depuis la dernière guerre de la Terre du Milieu.
S'interrogeant vraiment sur la raison de ce vieux livre présent entre les mains du Seigneur, elle lui demanda :


"Permettez Seigneur mon indiscrétion, mais je voulais savoir pourquoi vous étiez tant intéressé par un si vieux livre.Les chances de retrouver ce genre de pierre sont très faibles voir inexistantes."
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Apprenti rpgiste
Apprenti rpgiste
Faramir


Nombre de messages : 190
Age : 106
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Prénom: Faramir
Race: Humain
Classe: Roi

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:50

Tout en saisissant sa fourchettes (contrairement aux autres gens de cour, il avais toujours évité de manger à la main), Faramir répondit à Ash:

-Effectivement, les Pierres de Visions sont presques toutes perdues. Les seules encore en posséssion du Gondor sont les paalantirs d'Orthanc et de Minas Tirith. Tenez, on m'a fait parvenir cette dernière il y a peu, pour assurer sa garde.

L'intendant se leva un bref instant de table et saisit un coffret d'ébène, d'où il sortit une boule noire de jais qui reflétait la lumière du soleil.

-N'ayez crainte, nul etre malfaisant ne peux nous atteindre ici: ce palantir est bloqué sur la vision de Denethor mon père en train de bruler, et est par conséquent inutilisable.

La voix de Faramir se brisa quand il évoqua le précédent intendant de Gondor. La blessure restait vive. Il se hata donc de changer de sujet et reposa le palantir dans son coffre.

-Mais au détour d'une de mes lectures, j'ai appris que l'une des pierres de visions n'était peut-etre pas perdue. Il s'agissait de la pierre-ithil, qui fut capturée lors de la Chute de la Cité de la Lune, il y a un millénaire de cela. On dit que Sauron l'Abominable l'aurait fait venir dans sa tour de Barad-dur, et que le palantir se trouverait encore sous les ruines de la forteresse noire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Elite rpgiste
Elite rpgiste
Ashrindir


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Un pays perdu et calme...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Prénom: Ashrindir
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:31

Ash' se permit de se servir, voyant Faramir commencer. Une fois qu'elle eu avalé deux ou trois plats, elle sentit son attention revenir sur les paroles du seigneur.
Après qu'il lui eu expliqué le raison de la lecture de son livre et qu'il lui ai montré le Paalantir, Ash' sentit l'aventure s'accrocher à son cœur et l'envie de la mission germa à grand pas dans sa tête; bien que la pierre la fit trembler. Elle faisait ressortir toute la souffrance de la dernière scène qu'elle avait mémorisé. Toutes les particules de la pierre faisait ressortir la tragédie de cette dernière scène, et aucun elfe ne pouvait ne pas le ressentir. Elle comprit très bien lorsque la voix Faramir fut brisée par le chagrin à l'évocation du nom de son père. Même s'il n'avait pas été le meilleur des pères, il avait tout de même été SON père, et l'amour qu'il lui avait donné, même s'il avait été différent de celui donné à Boromir lui avait été offert.

Elle écouta patiemment le reste du récit sans l'interrompre pour en apprendre d'avantage, lorsqu'une question lui échappa :


"Si une des pierres, celle que vous nommez ithil était encore utilisable vous partiriez à sa recherche?
Jusqu'ici elles n'ont pas apporté grand chose... Pensez vous que notre roi vous donnerai sa bénédiction pour partir?"


Puis après un court temps de réflexion, elle demanda :


"Si jamais l'envie vous prenait de partir en quête de cet ancien interface, pensez à moi!
L'action vient de me quitter et pourtant elle me manque déjà!"
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Apprenti rpgiste
Apprenti rpgiste
Faramir


Nombre de messages : 190
Age : 106
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Prénom: Faramir
Race: Humain
Classe: Roi

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:25

Faramir sourit suite aux paroles d'Ashrindir. Effectivement, l'idée d'une quete en mordor lui avais déjà traversé l'esprit. L'influence néfaste que Sauron avais eu sur la pierre de Vision a du etre effacée avec la mort du Seigneur des Ténèbres.

-Je suis réjoui que vous pensiez m'accompagner. Mais une telle expedition n'est pas sans grave danger, et rien ne saurai etre décidé trop tot. Je dois d'abord m'atteler à la réforme de l'Ithilien, et effectivement l'accord de Sire Elessar est nécessaire.


L'intendant coupa avec la fourchette un morceau de poulet, et jeta un dernier regard sur la palantir de Denethor, recouvert par son étoffe.

-Ah ! Si cette pierre de vision fonctionnait encore, j'aurais tot fait de contacter noptre roi, que l'on dit en posséssion du palantir d'Orthanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Elite rpgiste
Elite rpgiste
Ashrindir


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Un pays perdu et calme...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Prénom: Ashrindir
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:24

Ash' se rendit compte que la quête ne serait pas pour tout de suite. Il fallait en effet demander l'accord de roi avant toute chose, puis composer un équipage, trouver des vivres, une route à suivre, s'armer... Bref, s'ils voulaient faire ça en bonne et dû forme, il faudrait du temps, beaucoup de temps.
Ash' n'aimait pas perdre le sien, elle proposa donc derechef :


"Et si j'allais trouver le roi pour lui demander son accord et les fonds nécessaires. Vous auriez ainsi le temps de trouver votre réforme et de recruter une garde pendant que j'irai trouver le roi.
Je crois que de toute manière si nous voulons faire cette quête il n'y a pas beaucoup d'autres solutions. Le temps m'est compter, je dois remplir une autre tâche., et vous, vous avez une province à gouverner.
Choisissez donc : je pars ou notre idée n'était qu'une illusion."


Sur ce, elle finit un morceau de viande qui se trouvait dans son assiette, et bu l'eau fraîche qui se trouvait dans son verre d'un trait. Elle était prête à repartir s'il lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Apprenti rpgiste
Apprenti rpgiste
Faramir


Nombre de messages : 190
Age : 106
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Prénom: Faramir
Race: Humain
Classe: Roi

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:34

Ashrindir semblait vouloir partir. Faramir la comprenait, lui-meme avais de nombreuses taches à accomplir.

-Ce n'est pas à moi de décider ce que vous faites. Mais si tel est votre désir, il serait juste que vous alliez trouver le roi, afin de lui demander l'autorisation. Quand à moi, je m'attelerai au plus tot à l'études de cartes du Mordor, et je toucherai de cette histoire aux vétérans de ma Garde Blanche. Ils brulent d'envie de se battre et d'aller à l'aventure. Par ailleurs, mon beau-frère Eomer devrait se montrer intéressé.
Mais ne partez pas sans rien. J'ai beaucoup apprécié votre compagni, Ashrindir, et ceci devrait vous etre utile.


Sur ce, l'Intendant sortit d'un coffre en bois une arbalète de cèdre. Des décoration ornaient son pommeau, et elle était en parfait état. Une cible à trois cents pas pouvait etre facilement atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Elite rpgiste
Elite rpgiste
Ashrindir


Nombre de messages : 857
Age : 29
Localisation : Un pays perdu et calme...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Prénom: Ashrindir
Race: Elfe
Classe: Guerrier

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:51

Ash’ fut surprise par le cadeau de Faramir, un présent aussi somptueux alors qu’ils venaient de se rencontrer ! Elle faillit s’étouffer avec le morceau qu’elle venait d’avaler. Elle devint rouge et ne su quoi dire. L’arme était confectionnée d’une seule pièce dans un bois superbe. Des ornementations agrémentaient le pommeau, les cordes étaient en crins blancs et soyeux. Ash’ n’était pas une experte en arbalète, mais elle voyait à l’allure de celle-ci que c’était un cadeau princier exceptionnellement onéreux. Elle la prit donc délicatement et l’admira un long moment, puis elle fondit en remerciement.

Après cela, elle exposa ses plans à Faramir :


« Alors je vais vous laisser finir vos affaires. Si vous acceptez de vous charger des hommes et du trajet, je me débrouillerai pour les vivres et la permission du roi. Pendant que vous vous en occuperez, j’irai voir le roi. Je vous propose que l’on se retrouve ici dans un mois. Le temps que nous puissions finir tous nos préparatifs. »

Ash’ se rendit compte qu’elle se précipitait et s’excusa :

« Je suis désolée monseigneur mais je suis tellement pressée de partir retrouver ces vestiges de la gloire humaine… »
Revenir en haut Aller en bas
Faramir
Apprenti rpgiste
Apprenti rpgiste
Faramir


Nombre de messages : 190
Age : 106
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Prénom: Faramir
Race: Humain
Classe: Roi

Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:11

Faramir s'empressa de rassurer Ashrindir:

-Ce soyez pas inquiète, vous ne précipitez rien du tout. Allez, à présent. j'espère que ce court moment dans ma demeure ne vous a pas dérangé en quoi que ce soit.

Suite au départ de son interlocutrice, l'Intendant se leva. Tandis qu'il débarassai lui-meme ses assiettes, il pensa à l'avenir. La terre du Milieu allait connaitre le bonheur , grace à la bonté du roi Elessar. Mais des nuages persistaient. Les Ténèbres s'activaient depuis Minas Morgul, et les Orientaux étaient encore intact. Le palantir de Minas Ithil serait très utile dans le conflit qui s'annonçait...
Une fois la dernière assiette rangée, Faramir se saisit de sa pierre de vision. Son esprit pénétra dans le palantir. Un instant il se mit à espérer. Il allait enfin pouvoir l'utiliser !
Mais non. Très rapidement, l'image de deux mains de vieillard en train de bruler apparut. Faramir sortit du palantir et le rangea dans son coffre d'ébène, déçu. Il avait tant de fois vu cette sinistre scène, qui venait le poursuivre dans ses cauchemars. La blessure causée par le suscide de Denethor ne s'était toujours pas refermée, et la douleur restait vive. L'Intendant s'assis sur une chaise, face au jardin d'Eowyn, et songea au passé.
Puis il se ressaisit. L'heure était au présent. Il avait tout pour etre heureux: l'amour de ses sujets, une épouse aimante, la gloire militaire... Il descendait les escaliers du chateau afin de rejoindre les hommes de la Garde Blanche, qui, aidé par les elfes du prince Legolas, batissaient un pont au-dessus de la rivière. Faramir lui-meme avait participé à la conception de ce pont, qui devait considérablement faciliter les échanges entre les deux races...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bel après midi Empty
MessageSujet: Re: Un bel après midi   Un bel après midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bel après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de jeu {RP uniquement} :: Le Gondor :: L'Ithilien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser