Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Prentation de Coléron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coléron
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Coléron


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Prénom: Coléron
Race: Humain
Classe: Roi

Prentation de Coléron Empty
MessageSujet: Prentation de Coléron   Prentation de Coléron Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:16

Nom :Inconnu


Prénom :Coléron



Age :30 ans



Sexe :Masculin



Royaume :Mordor


Signes particuliers :Bête et méchant.


Classe :Chef du Mordor

Histoire (4 lignes minimum) :

Coléron est un humain qui fut élevé a Minas Tirith, sa famille était haut placée, il ne rejoignait pas l'armée et préférait se cacher que d'attaquer des orques, quelques années plus tard, l'intendant assassine ses parents qui en savaient un peu trop sur un roi, il s'enfuit de Minas Tirith et rejoint le Mordor en t'en qu' homme corrompu, il combattu les champ de Pelenor, au moment ou un roi dirige une armée de cavalier fonça sur les troupe du Mordor, il aperçut au loin que les orques qui attendaient les pirates se font décimer par des fantômes épouvanté il fuit.Quelques jours plus tard, il se retrouve face au Gondor qui attaque la porte noir, il compatit, mais fut vite assommé, lorsqu'il se réveilla d'immenses gouffre s traversant le Mordor, l'œil n'était plus la et des orque survivant le rejoins et commencer a remettre des bataillon d'orque, en les sortant des fosses a orque, les trolls se remirent au travaille en rapprochant les gouffres pour refaire le terrain et en restaurent la porte noir, il découvrit les secrets de fabrication des grands anneaux par une vision que Sauron lui envoya pour qu'il détruisisse ou lui avait échoué. Il fabriqua le sien pour gouverné le Mordor. Hélas l'anneau le transforma en nazgûl,pour montrer qu'il est le chef, il mit un casque. Coléron ne vit plus qu'une chose se venger du Gondor, et aussi tous ceux qui lui barraient la route.

Physique:Coléron est grand et musclé, il mesure 1 mètre 80, ses cheveux était châtains,ses yeux bruns, une bouche fine et un nez plat, maintenant on ne voit plus rien de cette apparence,portant une cape sombre qui lui va de la tête aux pied, il mit un casque pour montrer qu'il est le chef, il a une allure de meneur toujours avec des troupes au combat il sait manier une épée mais pas l'arc.

Caractère :Il pense que l'attaque est la clé de la réussite, il a un caractère assez violent quand il est avec ses troupes, pas lorsqu'il négocie, il fait penser a quelqu'un de bête et méchant, il est prêt a tout pour écraser le Gondor et libérer la terre du milieu du Gondor, dans sa tête il se dit que le Gondor est le mal et les autre factions ont été obligent de collaborer de force et que le Mordor s'y opposait et tentait de libéré les elfes et les nains.

Autre://

Moi Coléron. J'ai lu et j'approuve les règles du forum.


Dernière édition par Coléron le Mer 25 Mar 2009 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Elessar


Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

Prentation de Coléron Empty
MessageSujet: Re: Prentation de Coléron   Prentation de Coléron Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:28

Bienvenue!! C'est une très bonne idée de perso, je validerai mais d'abord j'aimerais juste que tu corrige les quelques fautes sil te plait et ensuite je te fait seigneur de Mordor. On avait justement besoin de méchant avec Machtar. Very Happy Par contre j'espère que tu te rends compte que tu va devoir être assez actif.
Revenir en haut Aller en bas
Coléron
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Coléron


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Prénom: Coléron
Race: Humain
Classe: Roi

Prentation de Coléron Empty
MessageSujet: Re: Prentation de Coléron   Prentation de Coléron Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:42

C'est vrai que en relisant, j'en ai trouvée des très bête, j'en ai corriger tous se que j'ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Elessar


Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

Prentation de Coléron Empty
MessageSujet: Re: Prentation de Coléron   Prentation de Coléron Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:45

Désolé mais, je penses que tu peut en tyrouver d'autres comme par exemple "au placé", tu voulais surement dire "haut placé "^^ et il a beaucoup de fautes de conjugaison.Je veux pas faire mon prof de français surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Coléron
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Coléron


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Prénom: Coléron
Race: Humain
Classe: Roi

Prentation de Coléron Empty
MessageSujet: Re: Prentation de Coléron   Prentation de Coléron Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:37

Voilà, j'ai corrigé une grande partie du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.
Administrateur/Maître de jeu.
Elessar


Nombre de messages : 948
Age : 30
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

Prentation de Coléron Empty
MessageSujet: Re: Prentation de Coléron   Prentation de Coléron Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:00

C'est parfait! Tu es officielement validé! Very Happy
Bienvenue Seigneur de Mordor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prentation de Coléron Empty
MessageSujet: Re: Prentation de Coléron   Prentation de Coléron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prentation de Coléron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser